Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
Je recherche encore 3 journalistes(des qui sont pas "sans-frontiere" si possible
) pour le journal de Capitalismland .
Ce journal a parution bimestriel (1 journal tous les 2 mois) ,auras dans son contenu :jeux ,astrologie(un peu de derivé de CL),annonces des joueurs ..........
Ce journal paraitras sur un site fr.gd dont tous le monde connait l'existence grâce a tycoon !
Un journaliste :Jeaneff
Un deuxième journaliste :Doctor punk
3eme journaliste :PDG belette
4eme journaliste :Neyo0o
5eme journaliste :??
Je recherche toutes les candidatures ,merci de me MB pour cela avec vos motivations !merci
Bonne journée a tous et mettez vos commentaires ,ce topic est fait pour ça !
Dernière modification par T-rex (29-04-2008 19:49:44)
T-rex a écrit:
Ce journal a parution quotidienne (1 mois par journal) ,auras dans son contenu :jeux ,astrologie(un peu de derivé de CL),annonces des joueurs ..........
Déjà rien que dit comme ça tu es mal barré. Il faut plus opter pour une parution bimensuel (tout les 2 mois) au minimum, car tu verra que tout les mois c'est pas gérable du tout.
ok ,ben merci du conseil ,je vais changer sa et en informé le seul journaliste qui est deja dans l'equipe !
Moi je veux bien, si je peux je m'occuperai bien d'une rubrique jeux en ligne et autres rubriques économiques en rai et sur CL
voila moi je peux commencer aujourd'hui!!! e oui un dimanche. on pourrait plus faire un journal intenet plus que sur cl
enfin bref voila tout
quant à moi voici mon site qui n'a rien à voir avec cl mais qui pourrait héberger le journal :
www.acheter-vendre-maksaffcc.fr.gd
comme je l'avais dit pour les essais précédents, il m'est possible d'héberger le site du journal avec un sous-domaine comme journal.capitalismland.com sur mes propre serveurs...
merci florian pour cette offre mais vu que je ne mit connait pas bien en html ,je pense qu'ils est préférable de le faire sur un site hors CL avec deja les html dessus ,a moins que tu veuillent prendre le journal qu'on a écrit et faire tout l'html ,se qui m'étonnerais !
Sinon ,ton lien ne marche pas mastermic !
je me propose aussi
je me propose de gerer la partie HTM et integration du journal ,
pour ca le serveur de Florian ce serai le bonheur ,( je connais deja pour y heberger l outils cours)
si cela vous interesse...ce sera avec plaisir..
Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.
Je veux bien vous envoyer quelques articles par mois :-)
moi je veux bien le fair j'etait deja la pour l'encien mais a pas marche mais je suis partent
MB moi s'il vous plait :jeaneff ,je deciderais des 2 que je recherche encore quand doctor punk seras connecter sur msn !
Sinon stoof ,tu veut faire que le html ou tu veut aussi ecrire des articles ?
T rex , ne sachant pas ecrire le Francais corectement, je pense que c est mieux si je m abstiens de rediger des articles,
je prefere me limité a la partie code du site ..
meme si de temps a autre je proposerai peut etre un article au redacteur..
T rex n hesite pas a me contacter par mb dans le jeu je suis:Victor Bout ( stoofprom)
ok ,ben je t'enverais par MB le journal quand il sera fini ,il resteras plus qu'a coder !
bien a savoir que ca ne ce code pas en 1 seconde, et Florian doit creer le sous domaine, donc plus tot on peu attacker plus on pourras motivé des redacteurs.
de plus j ai un peu de temps devant moi en ce moment, donc il serai bien qu on prenne contact..
Au fait, y a t il un graphiste dans ce qui desire participé au Journal ?
T-rex, je voudrai tenvoy un mailbox mais je ne te trouve pas dans la liste
mais je voudrai fair partire du journal
Pour corriger les fote dortograf ? ^^
^^ brozeur ,c'est jeaneff dans CL kevin
je m'abonne pour les 5 annees avenir
t'abonner pour quoi?
ya pas de papier, d'encre, ni de journaliste. bref pas de journal
bon bah je crois qu'il n'y aura pas d'autres essais ^^