Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Depuis que j'ai découvert Capitalism Land sur internet le 4 avril 2009, je peu dire que c'est vraiment le top des jeu de ça catégorie, je félicite Florian pour le temps qu'il y passe pour faire évoluer ce jeu.
Les module sont très bien fais avec la récente mise par ordre de produit pour chaque terrain, le nombre d'annonce qu'ont peu faire sans à avoir la refaire 36 fois et plein d'autre chose... La liste est longue
.
L'ambiance est excellente ici, je souhaite que ça tienne toujours ainsi.
Comme dit la devise ici Longue vie à CL.
Très amicalement koyo.
Merci, comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, il existe de nombreux jeux de gestion d'entreprise, mais beaucoup exploite ce filon uniquement en utilisant ce qui dépasse d'un iceberg, moi je fait tout le contraire, je m'attaque a ce qui est sous l'eau et c'est cela qui fait la différence. Ce jeu est fait pour ceux qui aime les jeux de gestion et il le fait bien.
pour moi cl est le meilleur jeu sur le web
Florian, je trouve ton jeu vraiment extraordinaire. J'ai passé de très très nombreuses heures dessus et je ne m'en lasse absolument pas.
Bravo au travail que tu fait, bonne continuation 
bonjour
Et bien une page de remerciements qui commence, je la continue à mon tour :
Tout d'abord je ne classe pas ce site comme un jeu sur internet !
non se serait trop simple à expliquer !
> mais une réelle drogue " dur " , donc avec action rapide de dependance !
J'ai commencé par m'inscrit juste pour voir ! surement comme d'autres !
et maintenant, après plus de 500 jours de jeu à raison de 2 Heures minimum par jours !
J'eprouve toujours cette sensation de non accomplissement de ma journée si je ne suis pas passé sur le jeu " virtuelle normalement ! "
Et sa continue ! je ne peut pas m'en passer !
si internet ne fonctionne plus c'est la CATA !
J'ai réussi à contaminer 1 collègue ! ( facile )
Et qui ne sais pas fait critiquer ou gronder : car il fallait absolument faire ceci ou cela ??
Qui n'a pas parlé de ce jeu à quelqu'un qui n'a rien compris ?
Maintenant c'est beaucoup plus rapide avec toutes les améliorations ! ( Merci enormement )
Mais je passe toujours autant de temps ! . .. . ..
Je vais etre papa d'ici 1 semaine ! et se qui me tracasse le plus c'est de savoir si j'aurrais assez de temps pour passé vous voir et faire affaire ! quel cour est monté ou dessendu !
bon jeu à tous
Dernière modification par tramaillou (28-01-2010 20:35:10)
Bonjour,
bien que n'ayant pas le temps de me consacrer à un jeu en ligne, je dois avouer que le concept de capitalismland est terrible, ce jeu est excellent, et je regrette sincèrement que d'autres jeux multijoueurs n'en prennent pas plus de la graine.
En clair, bravo pour ce jeu unique !
Pages: 1