Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ce message est a l'attention de Florian CARRE.
Je viens suite au probleme qu'il sait passer hier soir.
Rico qui savait qu'il allez arreter le jeu a acheter des produit a un prix fort interessant. Comme c'etais un joueur ancien qui avait de l'experience, et ne sachant pas qu'il arreter le jeu, ben je lui est vendu des produit, et je ne suis pas le seul d'ailleur, nous sommes nombreux a l'avoir fait, et le pire c'est qu'il nous a assuré qu'il payerai. Sauf que Rico avait prevu sont cout et il avait prevu de ne jamais payer ce qui est tres malhonnete je trouve du coup voila le resultat (juste pour ma part) :
Entreprise Montant Date limite Produit Quantité
FLR 45 449 217 861.10 € 20/11/2009 à 23:50 Ordinateur 12574484.8
FLR 2 891 520 000 000.00 € 20/11/2009 à 23:50 Ordinateur 800000000
Presque 3000MM dans la nature.....!
Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il a vendu c'est produit a des amis de jeu a lui a un prix fort interessant et il ne s'en sont pas cacher il en on meme parler sur le chat ouvertement, en voici la preuve :
+ rebklimrod (00:27) : 1M déchets contre plastique, MB moi.
+ tetenlair (00:27) : Rico, n'hésite pas, si t'as quelques ordinateurs à vendre
+ 1$2+ (00:27) : Vous venez de poster une annonce pour acheter 500000000 unité(s) à 26219 €/unité de Corps de voiture .
+ arthur (00:27) : bonne soirée bruce
+ PDG Rhum (00:27) : manque d'inspiration quand tu nous tiens...
+ Rico (00:27) : sont deja revendu t'inquiete
+ Bruce (00:27) : bonne soirée arthur, bisous à madame ^^
+ 1$2+ (00:28) : et moi je paye rubis sur l'ongle
+ arthur (00:28) : ^^ deja au dodo
+ Bruce (00:28) : tu lui fera demain ^^
Et meme avant cette partie de la conversation il ne sont pas cacher de dire qu'il avait arnaquer quelque joueur pour en favorisé d'autre! Que rico parte et qu'il vendent toute ces marchandise a moindre cout a des amis a lui, il n'y a aucun probleme c'est sont choix et je pense qu'il en a le droit. Mais de la a arnaquer, je trouve cela malhonnete et contraire au jeu.
Je me suis entretenue avec quelque joueurs du top 20 qui trouve cela inadmissible.
Je voulais savoir si il y avait possibilité de faire quelque chose pour crediter les marchandise "voler" et eventuellement debiter les joueur qui ont profiter de cette magouille.
Avec mes remerciements.
PDG Rhum
Dernière modification par Rhum33 (14-11-2009 17:05:56)
t'as des fautes, mon dieu, c'est pas permis tout ça.......
Tu pourrais donner des noms de joueurs, que je prenne contact avec eux..........
Fallait pas vendre c'est tout.......
Dernière modification par bruce (14-11-2009 19:42:40)
Ces quand méme pas gentil de faire , moi si je part je vais pas poster des annonce a 10 le mec vont vendre et pas payez aprés cela et mon avis
perso j'ai vendua x10 il m'a revendu a 802 et j'ai revendu a x10 et j'ai été payé grasse a sa vente a 2000 ! 1 heure plus tard !
voila pour ceux qui était present ils savent de quoi je parle !
pour les fausses idée a 0.1 et tout le tintoin !! snif snif ! a vous !
Moi j'étais présent sa mais pas arriver aprés i vraiment il a pas était payez je pense que sa vous aurais pas plus de pas vous faire payez mais bon cela a l'air normal
rhum moi je voit aucune arnaque il ta pas demandé de lui vendre les ordinateurs , tu as voulut etre gourmant alors que tu savais que qu il arrété le jeu , et c etait un risque de lui vendre , mais tu est tombé dedans , et je voit pas l intérét de mettre ca sur le forum
alvlens. comme je l'est dit je n'etais pas au courant qu'il arreter sinon je ne l'aurai pas vendu, un peu de logique quand meme! Surtout que rico m'a toujours detester donc il aurait pas etais du genre a me faire un cadeau lors de son depart.... mais bon il avait toujours etais reglo sur les echange par le passer alors bon.
Et si contrairement a ce que tu dis il a demande a tout le monde sur le chat de lui vendre des ordi, moi compris!
Je met sa sur le forum, car les organisateur du jeu essaye d'ameliorer la securité contre les tricheur, securisation pour multicompte, etc.... mais bon a coté de sa on laisse faire des arnaque comme sa donc j'ai envie de dire que sa sers a rien de se donner autant de mal d'un coté pour tout annulé en laissant se genre de situation se produire!
Moi je suis desolée, mais j'ai fait des echange pour obtenir ces matiere premiere, mes usines ont passé du temps a produire ces produit,je m'etais meme mis VIP pour que les usines tourne toute seule donc je veux obtenir gain de cause, je pense que c'est legitime.( et je pense que tous les joueurs qui se sont fait avoir aussi)!!! Pourquoi je devrai accepter d'etre defavorisé comme cela aupres des autres joueurs du classement!
Je sais, je sais vous allez me sortir que c'est qu'un jeu certe, mais comme beaucoup de joueur dans ce jeu je suis un competiteur et si le jeu comporte un classement c'est pas pour rien...!
Merci
deja je c'est pas si il mets des annonce pour acheter des ordi a 10x le cours je lui vendrait que si c'est en prepayer
je vois pas le rapport!! Je vend je doit etre payer. ou si il peu pas il me les rend! mais il les refile pas a moindre cout a des collegue a lui!
S'il arrête le jeu et qu'il n'a plus le sous sur son compte je vois pas se qu'on peut faire... On lui envois les huissier chez lui ?
Gros coup de pu** digne de Rico en effet. C'est pas très glorieux... Mais on ne peut pas faire grand chose.
Il faut juste espérer que ceux qui ont profité de ça auront de la compréhension et la gentillesse de faire un geste.
ecoute brozeur il a pas tord
mais comme je te disait si je voit des annonce de pcp a 10 x le cours je les vendrait pas sauf si c'est en prepayer
tu a vu qu'il acheter a 10x le cours tu a ete gourmand tu t'est dit cool je vais me faire de la tune mais qui va acheter des pcp a 10x le cours alors quond peut les avoir a 1000 euro
tu dit que tu le connais bien il fallait s'en douter c'est tout pour moi ca s'arrete la florian ne ferat rien pour ca sinon il va devoir faire ca pour tout ce qu'il se sont fait deja arnaquer ou ceux qui prenne les exploite des autre
pour moi ca s'arrete la cette histoire tu verra la reponse de florian
ps Rico tu m'aura fait rire jusqu'au bout lol
n'oublie pas que c'est un jeu , tu as joué et tu as perdu , c'est là dur loi du capitalisme, il y aura toujours des escrocs, si tu regardes surle forum ca arrive tout le temps.
je n'ai jamais fait d'affaire avec rico pourtant mon entreprise a plus de 70 ans cl d'existence.
et comme doudoumx je ne vend pas mes pcps à 10x le cours sauf si c'est une annonce en prepayé et c'est valable pour beaucoup de produit.
tu as joué..........tu as perdu..............
bon vent
Petite précision, toutes les factures des joueurs m'ayant vendus des pc ,ont été réglées .Donc coup de pute de Rico pas vraiment ,juste un clin d'oeil au passé ,on gagne pas à tous les coups Rhum alors arrêtes de chialer et puis écrit en sms car ton Français fait pitié à lire ,tu devais être dans la même classe que Laetitia .............
Allez bisous
Je t'aime .........................
Rico si tu le dit
Dernière modification par Laetitia (16-11-2009 11:36:42)
Rico sa prouve bien que t'est légèrement c.. car bon dans le jeu on a du avoir 2 petit different de rien du tout a tout casser en 2 ans de jeu! c'est vrai que sa merité un de t'est clein d'oeil ! Je vois que tu est vraiment gamin pour repenser a tous sa apres tout ce temps passer! Mais bon sa fait que confirmer ce que je penser! Ecoute j'ai perdu sur ce coup ok! apparament c'etais le prix a payer pour te voir degager de ce jeu! donc j'en suis tres content, rien ne pouvais me faire plus plaisir! Surtout que tu n'est pas une grosse perte pour le jeu bien au contraire!
Si mon francais te fait pitier a lire, ben le lis pas et fait pas c...., je t'oblige pas a repondre surtout que je ne m'adresser pas a toi! Et si, que tu le veuille ou non, tu ma fait un coup de pute comme tu dis!
Keneda c'est la dur loi du capitalism lol, sa se voit que tu sait pas de quoi tu parle! je vois pas beaucoup d'entreprise qui livre de la marchandise sans se faire payer et qui ne bronche pas. En general sa fait procés derriere et elle obtient gain de cause! On essai de faire en sorte que le jeu se rapproche de la realité ben on en ai encore tres loin.
La réalité c'est que quand il n'y a plus d'actifs... il n'y a plus d'actifs.
Tu peux porter plainte et avoir les meilleurs avocats du monde ça ne change rien. Ça va dans "Pertes et profits"
On peut faire un procès en envoyer Rico en prison si tu veux 
Comme tu dis, tu payes le prix mais on se débarrasse d'une belle verrue