Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite exprimer ici mon mécontentement général sur capitalismland.
J'y ajoute quelques remarques pertinentes pour améliorer l'ambiance et la jouabilité.
1) Support 24h/24 inefficace.
Que ce soit en plein milieu de la journée ou de la nuit, aucun effort n'est fait pour résoudre rapidement les problèmes des utilisateurs.
C'est un comble pour la somme qu'on a déboursé à l'inscription!
* suggestions :
- Arrêter de travailler et de dormir
- Vivre uniquement des dons utilisateurs
- Embaucher des programmeurs
- Ouvrir une hotline (gratuite svp)
2) On ne me répond pas (ou mal) sur le forum.
A chaque fois que je pose une question je me fais rembarrer.
* suggestions :
- Embaucher du personnel qualifié qui prendra le temps de répondre
- Obliger les gens à faire tourner 7 fois leur clavier dans leurs mains avant de poster
- Arrêter le forum
3) Je suis débutant, je veux être riche.
Je n'arrive pas à m'en sortir, c'est trop dur. Comment faire pour gagner rapidement beaucoup d'argent et être le plus riche ?
* suggestions :
- Créer un monde à part uniquement pour les débutants
- Créer une "prime débutant"
- Faire démarrer les débutants avec 100 000 000 000 € (et retirer toutes les autres limitations)
- Remettre à zéro les comptes des utilisateurs les plus fortunés
4) Je suis ancien, je veux rester riche.
C'est légitime, si je suis riche la moindre des choses c'est qu'on me laisse tranquille, sinon à quoi sert tout l'argent que j'ai mis de côté.
* suggestions :
- Créer un monde à part uniquement pour les anciens
- Créer une "prime d'ancienneté" pour les plus fortunés
- Inverser le taux d'imposition
5) Je suis ancien et les débutants veulent tous être aussi riche que moi.
C'est énervant à la fin, ils ne sont pas capable de comprendre que c'est difficile et qu'il faut du temps.
Le jeu n'aurait pas de sens si tout le monde était riche.
* suggestions :