Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite exprimer ici mon mécontentement général sur capitalismland.
J'y ajoute quelques remarques pertinentes pour améliorer l'ambiance et la jouabilité.
1) Support 24h/24 inefficace.
Que ce soit en plein milieu de la journée ou de la nuit, aucun effort n'est fait pour résoudre rapidement les problèmes des utilisateurs.
C'est un comble pour la somme qu'on a déboursé à l'inscription!
* suggestions :
- Arrêter de travailler et de dormir
- Vivre uniquement des dons utilisateurs
- Embaucher des programmeurs
- Ouvrir une hotline (gratuite svp)
2) On ne me répond pas (ou mal) sur le forum.
A chaque fois que je pose une question je me fais rembarrer.
* suggestions :
- Embaucher du personnel qualifié qui prendra le temps de répondre
- Obliger les gens à faire tourner 7 fois leur clavier dans leurs mains avant de poster
- Arrêter le forum
3) Je suis débutant, je veux être riche.
Je n'arrive pas à m'en sortir, c'est trop dur. Comment faire pour gagner rapidement beaucoup d'argent et être le plus riche ?
* suggestions :
- Créer un monde à part uniquement pour les débutants
- Créer une "prime débutant"
- Faire démarrer les débutants avec 100 000 000 000 € (et retirer toutes les autres limitations)
- Remettre à zéro les comptes des utilisateurs les plus fortunés
4) Je suis ancien, je veux rester riche.
C'est légitime, si je suis riche la moindre des choses c'est qu'on me laisse tranquille, sinon à quoi sert tout l'argent que j'ai mis de côté.
* suggestions :
- Créer un monde à part uniquement pour les anciens
- Créer une "prime d'ancienneté" pour les plus fortunés
- Inverser le taux d'imposition
5) Je suis ancien et les débutants veulent tous être aussi riche que moi.
C'est énervant à la fin, ils ne sont pas capable de comprendre que c'est difficile et qu'il faut du temps.
Le jeu n'aurait pas de sens si tout le monde était riche.
* suggestions :
- Créer un monde à part uniquement pour les débutants
- Empêcher les débutants de vendre (ou de produire)
- Créer une "taxe débutant"
- Inverser le taux d'imposition
- Interdire les nouvelles inscriptions
6) J'ai tout un tas de bonnes idées pour améliorer capitalismland mais personne n'en veut.
Rayer la mention inutile avant de continuer :
[#1] Je suis débutant, j'ai donc tout le recul nécessaire pour apporter des idées fraîches et innovantes pour faire progresser le jeu.
[#2] Je suis ancien, j'ai donc toute l'expérience et la légitimité nécessaire pour apporter des idées solides et fondées pour faire progresser le jeu.
Elles sont toutes excellentes mes idées. Tout le monde va y trouver son bonheur. Et puis j'ai forcément raison, c'est mathématique!
Pourquoi elles ne sont pas prises en compte ?
* suggestions :
- (en plus d'arrêter de travailler et de dormir comme suggéré au point 1) Arrêter d'avoir une vie
- Offrir un manuel "PHP/Mysql" et "HTML/Javascript" à tous les inscrits
- Conseiller la méthode "www.je-fais-mon-propre-clone-de-capitalismland.com"
7) Ce jeu est nul et son créateur n'est pas sympa.
Il y a plein de choses que l'on ne peut pas faire, j'aime pas les couleurs, et en plus lorsque je lui fais des remarques son créateur ne me répond
pas gentillement.
* suggestions :
- Tendre l'autre joue
ou bien :
- (voir suggestions du point 6)
- Rappeler le prix de l'inscription
- Suggérer de se désinscrire
Voilà, en espérant que ça aide.
salut , prend contact avec moi , et je te donnerais un coup de main , et je t expliqerais des truc , mon entreprise c est saeanicoalex
je rappelle que le jeu est gratuit, les dons ne sont pas obligatoires.
bravo edmond, dommage que ton humour n'est pas très bien compris
peut etre que certaine personne en on marre du jeu comme tu vient de tout dire moi perso ca me soule mais bon comme je suis RICHE je veut pas quond m'embete
Bientot 3 ans que je suis la j'ai commencer comme toi au debut c'est dur mais bon maintenant je suis riche donc pas envie de quitter le jeu j'attend les nouveautés desesperement pour l'instant je stagne et je m'ennuie mais je reste car j'aime bien le concept donc je patiente.
Je peut comprendre ton envie de monter rapidement mais soit patient sinon tu t'ennuira rapidement donc vaut mieu s'embeter des le debut.
Par contre dire que le jeu est payant je suis pas d'accord car c'est un don tu n'est pas obliger certe tu est VIP quand tu fait le don est pas besoin de charger tes usine a chaque fois.
Moi je te souhait bonne chance sur le jeu et continue a evoluer doucement et je comprend certain mecontentement mais je me tairait pour eviter de dire des chose qui facherons
amicalement doudoumx president de Pavilion et president du club de foot Belovaque
...
J'suis pas heureux mais j'en ai l'air
J'ai perdu le sens de l'humour
Depuis qu'j'ai le sens des affaires.
...
Et bien jmbugnot, ta lucidité fait plaisir à voir. Mais désormais tu sais ce qui t'attends! Fuis pendant qu'il en est encore temps 
Pour les autres, merci de vous être prêté au jeu (involontairement, mais avec tant de spontanéité).
Marrant... Ça faisait longtemps que j'avais pas lu de trucs drôle sur ce forum.
Bien tourné , sympa à lire.
Brozeur a écrit:
Marrant... Ça faisait longtemps que j'avais pas lu de trucs drôle sur ce forum.
Pas si longtemps que ca : http://forum.capitalismland.com/sujet-3315-arnaque.html