Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
laissez un petit message ici si vous souhaitez revoir Notarec su CL en espérant que Florian sera clément et tiendra compte des avis ici présents
Merci à tous ceux qui participent.
PS : je suis en relation permanente avec notarec et je le tiens au courant de ce qui se passe
mille mercis Béné
tu est béné ?
Pour la reintegration d'un lorrain dans CL !
Réintegrer Notarec !! Je suis tout a faire pour 
je suis pas d'accord faut qu'il assume son MB qu'il a envoyé a florian carré ainsi que le fait de se plier au regle du chat. En fesant ce que vous fetez vous dites en gros que les regles c'est des conneries. Les gars vous fetez pitié
Toi aussi tu fais pitié !! Surtout avec ton language que tu utilises ici !! Hahah ! Tu me fais rire comme tu écris. T'es pas un français toi, on voit !!
rendez nous le chat comme il ya 2 ans ,calme et ou le"c ki" passer inapercue!pour ma part ,je respecte les regles mais la sa devient un poil abusif !
oui et alors sa te fait quoi que je suis pas francais...
Toi deja , apprend a parler Français , on en reparle après !
Ensuite , ce n'est pas une question de regle mais notarec est un bon ami qu'on a pas envi de voir partir !
Lolodec a écrit:
Toi aussi tu fais pitié !! Surtout avec ton language que tu utilises ici !! Hahah ! Tu me fais rire comme tu écris. T'es pas un français toi, on voit !!
Tu serai bien content qu'on t'aide si tu serai dans la meme situation que lui 
perso c'est qu'un jeu alors je changerai de jeu c'est tout mais sa ne marrivera je pense jamais. vous feriez mieux de tirer un trait sur cette histoire pour le bien de tout le monde ainsi que de CL. De plus c'est de la faute de tout ceux qui ecrive en sms sur le chat s'il sait fait bannir du chat , il faut bien faire un exemple un jour ou l'autre et quand a son bannissement totale du jeu, il avait qu'a ne pas envoyer un MB insultant envers Florian carré qui fait tout pour notre plaisir
Quand c'étais Boulette , vous avez tous fais un bordel monstre pour qu'elle reste car vous l'aimiez ( j'en fait parti ) la c'est notarec , et ej le soutiendrai jusqu'au bout !!
BAHHHHH !!! Réfléchi un peut !! Quand tu dis jouer sur un autre jeu que CL donne moi un nom de jeu du meme genre !! Je pari mon compte banque que tu trouve pas !! mdr
Pour notre plaisir ?? Tu delire , il nous faisait plaisir a l'époque ou il nous avait fait une partie d'encheres sur le forum mais depuis , il n'ecoute plus nos demandes !!
il ya des limites à tout et puis si vous etez pas content essaye de faire un site mieux que le sien ...
Frank... Quand tu dis il nous écoute plus tu parle de Florian ?
Oui , il nous ecoute quand sa l'arrange , j'ai posé une question qui n'a toujours pas trouvé de reponse sur le sujet de notarec ! Enfin comme la plupart des questions posée par les joueurs qui ne recoivent jamais de reponses
Mister V arrete d'en rajouter... Tu t'enfonces toujours plus
Je comprend que Florian soit occupé mais certaines question méritent plus que de les ignorés !!
je suis contre cette petition , il a enfreind les regles du chat, et je trouve qu'elles ne sont pas assez dures, et qu' elle devrait etre appliqué aussi sur le forum.
au lieu de pinnailler pour des broutilles, allez bosser votre français, car je connais pas mal de non français qui savent mieux ecrire que vous.
si vous n'etes pas content vous pouvez aussi arreter le jeu
Moi aussi j'avais des questions pour Florian mais ils réponds jamais !! C'est chiant je trouve
mister v c'est pas le bon topic pour poster ici c'est pour le soutien
merci budlou mais je sais ce que je fais = )