Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, ben si y'a plus de tchat, je peux plus:
- faire mes appel d'offres (je vais pas envoyer un message à chaque joueur)
- faire es defis
- echanger mes actions
- acheter / échanger des exploits
je peux encore:
- gerer mes usines
Sinon je suis d'accord pour le foot, je ne supporte pas ces periodes de coupes ou tout le monde à que ça à la bouche mais là je peux mm plus jouer....
on se croirait en cour de francais avec ma prof ,en a 2 ,3 qui font le bordel et a la fin les 24 prennent !!!
seulement ,la c'est pas 24 qui prennent mais plus de 1000 joueurs !!!!
remet en marche le tchat de la page tchat au moin florian... sinon il n'y a plus de commerce entre entreprise
bon ben c'est cool on peut plus discuter avec les autres membres avec qui on est proches dommage en plus pour ceux qui ont pas de groupe et les nouveaux on pourra pas les aider
Florian au lieu de punir tout le monde ce serait bien de reprendre le probleme a la base
Merci
au lieu que ce soit un peu plus animé que ce que tu voudrais, c'est completement mort...
c'est vrai que ça pourrissait vraiment le jeu quoi!
teluendil a écrit:
Une question... pourquoi ne pas bannir ceux dont tu parles, plutot que de prendre ce genre de mesures qui retirent tout l'attrait de CL ?
car on a déjà essayé et ça ne sert a rien et qu'on en a marre de devoir faire la police. Déjà l'été dernier j'avais fermé le chat une soirée pour débordement, beaucoup de joueurs avaient compris le message. La beaucoups de joueurs sont en train de ce rendre compte que sans chat, le jeu n'a plus aucun interêt, si on passe pas par des mesure extreme, la plupart comprennent rien. Au lieu de dire ok, plus de foot, et que cette mesure soit supprimer dans quelques mois car vous vous êtes bien comporté, non, vous cherchez a provoquer et vous avez gagner le suspension du chat.
Pour l'instant le chat reste fermé jusqu'à dimanche soir.
mustuning a raison ,punis les cons qui parlent de foot pendant plusieurs jours voir plusieurs semaine mais ne punis pas la plus grandes majorité pendant des mois a cause de 5 ou 6 ***** du *****
Euh t-Rex je suis parmis eux mais c'est pas grave
florian
tu te contredis désoler de dire sa mais c'est vrai
tu nous CEUX QUI PARLERONS DE FOOT SERONT BANNI 12H
POURQUOI TU NE LE FAIT PAS
Ce chat c'est la vie de capi je pense sans c tchat capi ne pourras plus vivre
comment fait ton pour acheter des produit qu'on na pas peut tu m'expliquer la.
ok flo
Tout simplement merci aux pollueurs voila on vous l'avez dit et grace à vous tout le monde prends.
Vous faites CH...
A bons entendeurs
SALUT
florian45 a écrit:
Comme tu veux Mr Florian :p
Merci budlou
Dernière modification par mustuning (14-06-2008 11:50:40)
au moins tu avous donc bon sa peut se pardonner mais bon ........
florian45 a écrit:
teluendil a écrit:
Une question... pourquoi ne pas bannir ceux dont tu parles, plutot que de prendre ce genre de mesures qui retirent tout l'attrait de CL ?
car on a déjà essayé et ça ne sert a rien et qu'on en a marre de devoir faire la police. Déjà l'été dernier j'avais fermé le chat une soirée pour débordement, beaucoup de joueurs avaient compris le message. La beaucoups de joueurs sont en train de ce rendre compte que sans chat, le jeu n'a plus aucun interêt, si on passe pas par des mesure extreme, la plupart comprennent rien. Au lieu de dire ok, plus de foot, et que cette mesure soit supprimer dans quelques mois car vous vous êtes bien comporté, non, vous cherchez a provoquer et vous avez gagner le suspension du chat.
Florian , tout le monde savait deja que le tchat était indispensable a CL , apparement tu ne le savais pas toi ... Toi tu t'en fou royalement , mais nous , on se voit pas écrire 200 message simplement pour vendre un truc ou en acheter !!
Donc je ne reviendrais pas avant dimanche soir...
Un jeu comme CL a besoin du chat...
alors ton jeu sans tchat ne vaut pus rien comment essayer de mettre des annonce si personne ne le c'est
comment parler avec ceux qui sont present pour essayer d'acheter ou vendre des produit.
La florian je suis desoler mais je ne serais avec toi mes contre car du doit punir les personne qui on parlait foot ce matin pas tout le monde.
si tu continue comme ca CL fermera.
Une autre question Florian tu a peur de ces personne pour les bannir du tchat ou voir les virer du jeu.
Tu punit tout les mondes tu n'est pas reglos pour moi
Dernière modification par doudoumx (14-06-2008 11:54:53)
A part voir le nombre de connectés chuter : ça ne résoudras pas forcement le problème.
Bref bientôt tu fermeras le jeu parce que quelqu'un parleras Basket, F1, Endurance, Kayak, Curling, etc ?
Faudrais peut être penser a modérer les sanctions...
Tu parlais de bannir du chat pendant 12 h : et ba fait-le mais ne prive pas TOUS les joueurs.
Aussi , pourquoi au lien de faire de la répression et de sanctionner tout le monde , de faire un tchat dans la partie détente ou l'on pourrait parler de sport !!
mustuning a écrit:
Euh t-Rex je suis parmis eux mais c'est pas grave
je suis desoler mustining je n'est rien contre personne mais tu devrait pas etre fiere tu le savait que c'etait interdit merci a toi
voila un exemple AO : 9 541 710/9 541 710 de bettes je fais comments sans chat pour repondre a l'aO
je vais perdre 10 points et la penalité
Voila ca devient risque de prendre les AO mysteres maintenant
Vous venez de gagner 1 000 000 Carottes rapées (300g)
Je lé eu
Tu peux me bannir 12h moi aussi, mais remet le chat 
Je vois pas où est le mal dans notre discussion de tout à l'heure 
En ce qui concerne le ban de Yoda : dire qu'on ne respecte pas les cgu sans pour autant les transgresser n'est pas une transgression en soi, ce qui ne mérite donc pas un ban ...
Où est l'utilité de dégouter des joueurs du jeu pour si peu ?
J'ai un paquet de composants contre pcp ou plastique, par mb svp.
Ben moi j'aime pas le foot non plus mais alors pas du tout et je suis aussi sanctionner, je reviens pas sur tes decisions florian, je suis assez modere quand je parle je pense. Mais du coup je vais pas trop pouvoir joueur ce weekend mais bon je l'accepte.
Ma seule demande c'est de recevoir si possible un MB lorsque le chat redemarreras.
je cherche 9 M de bette *10 Merci ( bene canterbury team)
Dernière modification par budlou (14-06-2008 11:58:32)
Ca se verra assez vite quand on aura a nouveau le tchat Rooks.
En plus le chat dispo sous Java à cette adresse : http://www.capitalismland.com/tchat.php
Ne marche pas pour moi, et vous ?