Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
+ 1
Salut,
Scratch je te soutiens a 200%, Florian je pense que tu devrais lui laisser une deuxieme chance car si vraiment ce n'est pas de sa faute, tu ne retrouveras plus de chose comme cela venant de son compte !
Bon courage Scratch, on est tous avec toi !
Lensois
Bon, il est clair que la communauté CL réagit en masse...
Moi qui commençais à peine à apprendre à connaître Scracth, cela conforte la première opinion que je m'étais faite de lui.
Il y a eu certainement faute. Il y a certainement une volonté de Florian de faire respecter les règles qui régissent ce jeu et cela est tout a fait normal (tout comme pour Brozeur).
Mais il y a certainement un moyen de discuter entre vous.
Je pense que "les états de service" de Scratch et la forte demande de la communauté mérite que Florian puisse au moins lui donner une chance de s'expliquer, hors des projecteurs.
Et ensuite Florian, la décision finale que tu prendras n'en sera que plus respectée.
Le dialogue permet souvent de résoudre bien des choses...
Toujours avec mon Colonel !
Scratch est un joueur sympa et qui ne fait jamais d'histoire contrairement a certains qui en ont tout le temps et qui sont toujours la !
J'suis a 200 % avec toi !
Bonjour, je viens juste de voir le message, ce n'est pas la premiere fois que je suis en desacord avec Florian, je trouve ce jeu vraiment très bien, mais certaine decision comme ca me revolte, pour des actes sans consequence le banissement definitif est plus qu'abusé!!
enfin voila moi je suis a fond avec toi scratch
La remarque de rico resume vraiment bien la situation 
GL Scratch & HF (souvenirs de no-life) =]
Bonjour à tous, voila ce qui c'est passé :
9h30, j'arrive sur CL et paff des liens vers labrute, je suspend pour une durée indéfini (les modos ont l'ordre dès qu'ils voient des liens vers labrute de bannir indéfiniment). Dans un brin de lucidité, quelques minutes plus tard, je décide de jetter un leger coup d'œil dans ce qui traine dans les mailbox et la c'est le drame des message pour le site labrute envoyé a une bonne dizaine de personne, je fais le ménage, je m'envai faire 2-3 truc ailleur, je revient je rejette un coup au cas ou et la c'est plus de 50 message qui trainait et paff reménage et suspension du compte. Pour la plupart vous n'avez rien vu car j'ai fait le ménage. 2-3 minutes plus tard j'ai PDG Belette qui vient demander audience auprès de moi.
Clairement il n'y a pas eu piratage de ton compte puisque c'est lui qui c'est connecté. Chacun est responsable de son compte, si il y a une connerie de faite c'est le proprietaire du compte qui prend. Donc je réouvre ton compte en te laissant une deuxième, mais sache qu'il n'y en aura pas une troisième. Par contre tu reste banni du chat pour une durée indéfini.
merci pour scratch florian 
Merci Florian pour ta revision de suspension de son compte mais je pense que ca n'arrivera plus !
Et merci pour Scratch aussi !
Vive CL !
Je suis vraiment content d'avoir enfin eu une explication détailée de c'qui s'est passé par la personne concernée. Florian, tu me diras que ça ne me concerne pas, mais ça me fait vraiment plaisir d'une part de l'explication complete, d'autre part de ta réaction à froid, et encore (et surtout) de la réouverture du compte de notre ami Scratch.
Ca prouve (une fois de +) que tu es quelqu'un de correct.
Merci ++
Sage décision, enfin amha
Dernière modification par ptifou (04-08-2008 22:06:07)
Je suis d'accord avec cette decision, Florian pour une fois je t'approuve 
Je crois que tu ne pouvais pas mieux faire passer ton message Florian...
Deja bon retour a Scratch parmi les joueurs de CL , la prochaine fois fait attention mon ami;) , et surtout merci florian d'avoir pris une bonne et sage decision , ce qui prouve que quelque part tu es quelqu'un de censé et qui une fois la colére retombé , capable de reflechir et prendre la bonne decision , merci pour Scratch , Florian.
Cordialement
Fabio
Merci a toi Florian ainsi qu'a tout ceux venus s'exprimer ici...
Bien entendu que cela n'arrivera plus
Merci encore 
C'est quoi labrute? Un site de cyber criminel qui pille ton compte en banque si on va dessus?
bravo Florian et felicitations 
Sans paraitre offensant,
J'aurais voulu savoir pendant combien de temps je serais encore banni du chat? car "indeterminé" sa rend les choses un peu floue 
Merci de m'éclairer a ce sujet