Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Je demande qu'on puisse en vendant des exploits entre joueurs de fixer les prix.
Parceque il y a beaucoup de joueurs (comme moi)qui ont l'argent mais pas le produits demandé par le vendeur.Donc quand on vend l'exploit le site nous donne le vrai prix de l'exploit part rapport au stock qui reste dans l'exploitation et puis les 2 joueurs negocient le prix.
Je fait cette demande parceque la vente des exploit deviens du troc et pas du bisness.
merci
bonsoir je ne pense pas que sa serer possible,puis c'est le jeu
kevin78180 a écrit:
bonsoir je ne pense pas que sa serer possible,puis c'est le jeu
C'est les joueurs qui ont crée l'echange donc ce n'est pas le jeu
florian45 a écrit:
NON
WoW juste "NON" aucun commentaires
c'est pas le genre de florian d'habitude pour reponde t'ecrit tout un journal!!
Alors tu connais pas bien Florian. Car il sait être très expéditif 
puis moi je trouve qu'il a raison...
tbdu35 a écrit:
puis moi je trouve qu'il a raison...
Ah enfin!!
moi aussi je trouve que tu as raison
moi aussi je trouve que tu a raison, bonne idée
bonne idée au moins sa évitera peut-etre les arnaques.
boss1369 a écrit:
bonne idée au moins sa évitera peut-etre les arnaques.
bien dit
non sa serais moin amusant
j'ai oublier de dire qu'on pouvais aussi faire les echanges aussi
C'est nul, deja on sait comment transferé de l'argent d'un compte a un autre, donc on le fait deja, et tu crois que tu fais parti des joueurs ayant l'argent pur acheté une exploit ? a par les sel et diams t'a pas assez d'argent 
Non , c'est nul , si vous faites sa juste pour ne pas vous faire arnaquer , ne vendez pas vos exploites et n'en acheter pas au joueur , cela évitera les histoires , ensuite si vous n'avez pas les produits ben faut les acheter si vous avez l'argent ... Faut savoir investir dans la vie et faire des sacrifices !
Kayakiste a écrit:
C'est nul, deja on sait comment transferé de l'argent d'un compte a un autre, donc on le fait deja, et tu crois que tu fais parti des joueurs ayant l'argent pur acheté une exploit ? a par les sel et diams t'a pas assez d'argent
Ah oui? comment on peut trasnferer l'argent d'un compte a l'autre?
je le dis seulement au jeu avec lesquels je fais des echanges, mais ce n'est vraiment pas compliqué, tu garde a la fin de la manip exactement le meme stocks, mais avec un certaine somme transferé dans le compte de l'autre 
florian45 a écrit:
pourquoi non : tout simplement que les prix des terrains sont fixé par CL un point c'est tout.
Mais les prix sont tres bas perssonne ne vend son exploit a ce prix