Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous voila depuis une semaine je suis en vacance au portugal et a surprise je n arrive pas a me connecter a cl peut etre j ai ete liquide si quelqu un pouvais m aider merci
Non, les comptes ne sont pas supprimés au bout d'une semaine... C'est quoi le nom de ta société ?
salut brozeur dsl de ne pas t avoir repondu avant le nom de ma societe c est nicoalex
j'ai également un problème pour me connecter !!! on me met que mon login est incorrecte !!! c'est arrivé du jour au lendemain !! mon entreprise s'appel tombuisness !! et mon login c'est tom 37 de plus je suis sur de ne pas me tromper de mot de passe !!
merci d'avance !
Moi aussi sa m'est arriver et bah tu met mot de passe oublier j'etait entré dans un site soit disant celui de florian alors on m'a chourrer mon compte.....mais quand j'ai mis mot de passe oublié et bah tout est redevenue a la mormal
j'ai déjà essayé le problème c'est qu'ils me mettent que mon login est inconnu !!!
Bonjour, je suis embeté depuis ce matin j'etais connecté et là le jeu ne veut plus me mettre sur mon compte, nom de la société The Big Society, nom d'utilisateur anthonyall, j'ai essayé un changement de mot de passe, mais rien n'y fait, je suis perdu à l'aide
même souci pour moi alors que ma dernière connection est de vendredi!
Bonjour,
Même chose ici, impossible de se connecter ce matin
ca y est probleme resolu
idem 
jai eu le meme probleme, et anikyn mecris a 16h30 que jai ete liquider le matin. si plusieurs entreprise on ete liquider se matin (alors que jai encore tous mes stocks a lheure ou j'ecris) pas mal de personne on du se remplir les poches (jai 9 exploites et 2000 MM de stock)
jim36 a écrit:
jai eu le meme probleme, et anikyn mecris a 16h30 que jai ete liquider le matin. si plusieurs entreprise on ete liquider se matin (alors que jai encore tous mes stocks a lheure ou j'ecris) pas mal de personne on du se remplir les poches (jai 9 exploites et 2000 MM de stock)
alors pour résumer, hier matin un peu après 8h, le serveur de temps que j'utilise est passé en l'an 2000 et comme mes serveurs utilise tous ce serveur, ils sont tous passé en l'an 2000 pendant 1h. Toutes les personnes qui ce sont connecté entre 8h et 9h15, on vu leur date de dernière connection marqué en l'an 2000. Lorsque le serveur est repassé en 2008, le script qui liquide les comptes inactif depuis plus de 4 mois a pris tout ces comptes connecter en l'an 2000 et les a liquidé. Je suis intervenue vers 12h30 et remis le backup de 7h45 donc tout est rentré dans l'ordre.
merci florian de ta reponse