Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
En ce début de J'eux Olimpique et bientot de la saison de football, une idée m'ais venu pour rendre le jeu Capitalim plus attractif. En effets je pencais mettre en place un module parie sportifs ou autres, ceci serais bien sur un gros chantier pour Florian mais je pence que se serait trés intéressant pour beaucoup de joueur. Pourquoi cette idée, c'est trés simple, beaucoup de joueur se plaigne que le jeu stagne et pence quitter le jeu à cause du manque d'évolution, donc connaissant la réussite des paries sportifs je pence qu'il serait intértessant de l'intégrer au jeu.
Cette idée est à développer par tous les joueur si toutefois elle intéresse quelqu'un.
J'attend une réponce de florian pour savoir si cela est réalisable.
Merci à vous.
moi je suis absolument contre...ça ne fera qu'engager des polémiques footbalistique et j'ai pas envie
On est pas obliger de faire sa par rapport au foot ou même au sport.
Bon ben pour une fois , je vais etre contre une proposition , je trouve qu'un module de paris quel qui soit , n'as pas du tout sa place dans un jeu comme CL , donc la je suis a 100% contre . Je ne penses pas que ca amelioreras le jeu ou le rendrais plus interessant je penses pas .
Je ne pense pas que cela soit faisaible, et à mon avis, ca n'apporterai rien au jeu.
mais attendons l'avis de florian
si certain ne trouve pas le jeu attracfif sa ne les retiendras pas je ne suis pas pour mais plutot contre
mettez ça.....et c'est le bordel assuré ! 
tu as raison Flo, pas de parie en modul intégré
Par contre, si vous voulez parier avec moi, je suis ouvert (pcp only)