Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je viens d'acheter 50 terrains non-exploités et l'assignation "agri" ou "indus" ne fonctionne pas. Il me recharge la page avec le même nbre de terrains non-exp. J'ai vérifié 50 fois, je coche bien les terrains, je coche bien modifier, et ca ne marche pas.
Au passage, j'ai aussi un petit pbl de MB, la page pour les envoyer me fait planter explorer (le7) ceci étant quand même moins urgent.
Toute indication est bienvenue, merci d'avance....
Oui Map , j'avais bien coché "modifier", merci, mais je crois que je viens de trouver.
Cette fois j'ai eu la même chose mais en me loggant, que ce soit sur le jeu ou sur le forum!
Et j'ai fini par passer en désactivant carrément le pare -feu (Kerio). Il se trouve que ça a marché pour les terrains, j'vais donc essayer pour les Mb , et je vais changer de pare-feu, si vous pouvez me donner les "incontournables", car pas grand monde n'est d'accord là dessus...
Merci d'avance...
Je ne suis pas un profestionnel là-dessus mais si tu as windows xp sp2 ou vista prend leurs par-feu c'est ce que j'ai et aucun problème et en plus c'est inclus dedans.
Je vais essayer merci Map.