Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici car je n'ai découvert l'existence des jeux par navigateur qu'il y a moins d'une semaine alors que je suis sur le Web depuis 4 ans. Que c'est triste ! 
Si bien qu'en faisant quelques recherches, j'ai découvert Capitalism Land. Et j'en suis très heureux. Je vais enfin pouvoir faire ce que j'ai toujours rêvé de faire, monter une entreprise virtuelle dans un jeu avec plusieurs joueurs. Que du bonheur ! 
Je ne connais pas trop vos us et coutumes entre membres, j'espère que vous saurez me guider de ce côté là. Par ailleurs, il y a certaines notions à comprendre dans le jeu et ça me fait un peu peur. J'ai du mal à cerner tout le fonctionnement du jeu, ça me paraît encore abstrait. Par exemple, j'ai créé 5 fermes qui produisent des oeufs, lait de vache, poulets, etc... Mais après, qu'est-ce que je fais ? Après un cycle, je peux vendre mes produits, oui, mais j'ai lu les FAQ et notices, et bien je ne suis pas sorti de l'auberge, heu... de mes fermes ! 
Donc voilà, toutes ces questions, je les poserai là où il faut et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider à comprendre toutes les clés pour bien avancer dans le jeu, prendre du plaisir et grandir.
Je dépose donc mes valises ici, en espérant faire d'agréables connaissances.
Par la même, je vous indique donc la création d'une nouvelle entreprise : ECOLOGIA.
Bien à vous et au plaisir
Rama
Bienvenue Rama.
Pour les produits de tes fermes tu as plusieurs possibilités :
- les transformer dans des usines
- les vendre à des joueurs ayant posté des offres d'achat (V dans menu Stocks)
- les vendre au marché (M dans menu Stocks)
- poster une offre de vente (A dans menu Stocks)
- les échanger avec d'autres joueurs en négociant sur le chat
- les offrir à Mr Bonhomme Inc 
Dernière modification par ptifou (09-09-2008 07:54:29)
Bonjour et bienvenue Rama
Si tu as des doutes, des questions, n'hésite pas à les poser dans la rubrique "FAQ et aide" (et à le parcourir avant, car il y à sûrement des sujets déjà abordés) ou sur le chat.
Tu trouveras aussi des réponses dans le manuel ==> ICI
Voila.. Sinon j'espère que tu sais nager et que tu n'as pas peur des requins 
Bonjour et merci pour votre accueil,
Je sais nager et je n'ai peur que des araignées. 
Sinon, j'ai parcouru les FAQ, manuel et explications, mais certaines choses restent encore abstraites.
Merci quand même pour tes indications ptifou. 
Hier, sur le tchat, alex33 m'a bien aidé à comprendre des choses, c'est juste une question de temps.
Bien à vous
Rama
bonjour et bienvenue cher futur allie ou adversaires^^ non c'est pour rire ici la plupart des joueurs s'entraident au besoin tu peux m'envoyer un mb pour des questions ou autres
tout le monde est sympa ici ou presques ^^
bonne chance a toi nouveau gestionnaire
De Bruijne Entreprise
Bonjour,
Merci pour votre aide, c'est noté.
A bientôt.