Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les joueurs, comme certain le savent, je suis actuellement en train de programmer mon prochain jeu dont le nom est "Les naufragés - Perdus sur une île déserte" disponible à l'adresse suivante : http://www.lesnaufrages.com. C'est un jeu d'aventure et de survie sur une île. Donc je recherche des personnes pour le tester la version alpha (première version de teste et ouverte a un publique limité) pour avoir leur avis, leurs réflexions et leur suggestions avant de l'ouvrir à tout le monde en version bêta cette été. Donc pour vous préinscrire à la version alpha, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante preinscription@lesnaufrages.com avec un login et un nom de joueur dans le corp du message. Si votre candidature est accepté, vous recevrez par email le rappel de votre login et un mot de passe pour que vous puissiez vous connecter au jeu et le tester. Aucune inscription direct ne sera possible avant la sortie du jeu en version bêta. La priorité sera donnée aux plus anciens joueurs/ou joueur très actif de Capitalism Land.
Pour ceux qui veulent savoir si leur préinscription a fonctionné, il leur suffit de mettre un message pour le demander, si votre message est supprimé c'est que je l'ai bien reçu.
g envoiye ma candidature mais je c pas si sa a marche
Salut Patron !
Ca va ?
Pourrais-je savoir quelque chose,... comment vas-tu gérer deux jeux en même temps ?
Vas-tu donner des droits d'Administrateur à quelqu'un ?
Merci pour tes réponses et peut-être à bientôt... !
Salut Florian
J'ai postuler pour tester ton nouveau jeu
J'ai postulé aussi .
postulée aussi
Je pense que c'est plus d'actualité la recherche de testeur
moi je ne serai pas testeur car je n'ai jamais le temps
postuler aussi
Est ce qu'on peut s'inscrire maintenant?
Il en est où ce jeu ? Je suis curieux de voir se que ça donne. Mais avec CL le temps doit manquer pour la prog... 
le jeu est toujours en cours de devellopement ou il a ete abandonne 
ok merci de ta reponse rapide ^^
Si besoin de testeur je suis volontaire
Je suis un fan et j'ai pas mal de temps