Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo pour cette évolution mais il y a un point sur lequel je comprends rien, si je suis a 101 de base, dans tous les cas vu que je suis recycleur j'accède donc a la reduction de 60%.
Dans ce cas imaginons le pire des scenarios : Je possede 101-(100*0.4) = 61
Alors comment se fait il que je sois bien en dessous de ce chiffre sans avoir 100% de la pollution?
Dans ce cas tu pénalises tous les recycleurs en nous condamnant a produire moins dans tous les cas, réduction ou pas...
Merci de la précision, toujours aussi sympathique et pret a aider a ce que je vois...
J'ai lu, mais je ne vois aucune precision concernant la provenance de ce taux "environnement", comment est elle calculé? par rapport a la quantité de dechets que l'on possede ou le % de déchets que l'on a?
On arrive toujours au meme probleme, des mises a jour nous tombe dessus et on DOIT s'y adapter sans comprendre comment elle fonctionne...Si seulement tu prenais le temps de nous expliquer les provenances de ces calculs...
Je n'ai rien a ajouté, a part que cela continuera sans moi
scratch si tu ai pas content de ton centre de recyclage ,moi je veut bien te le prendre ,toujour antrain de ce pleindre ,faut pensé aussi a ceux qui en on pas
scratch en fait t as bien lu et bien compris ... mais a l envers ... tout simplement ;-)
en fait scratch , tu as beaucoup trop de déchets en stock!!!!!!!!
revends-en une partie , traite le reste !!!
ton stock déchets baissera et ton % augmentera !!
c'est mécanique
scratch tu peux me les vendre par exemple ;-)
Bonjour,
Je voudrais savoir a quel heure sa se met a jour pour le respect de l'environnement/pollueur?
Je m'explique. J'avais 345M de dechets, et mon Respect de l'environnement/pollueur : est a 72 %, j'ai vendu 300M de dechets il y a 4/5 heures et il est toujours a 72%.
Peut etre que je n'est pas vendu assez de dechets pour faire remonter le pourcentage, ou alors il y a une heure a laquel le processus se met a jours, et cette heure n'est pas encore passer.
C'est pour cela que je voudrais que l'on m'expliquer comment sa se passe a ce niveaux la.
Merci
normalement tu le voit le lendemain
oui en effet sa y est je suis passé a 97%, ce qui est beaucoup mieux 
Merci