Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
maître a écrit:
florian, as-tu prévus l'amélioration de la qualité du poisson, cette année ou plus tard? Merci pour ta futur réponce. Bonne continuation et courrage pour tes mises à jours et améliorations.
Propose tes idées
Faire de l'élevage de poisson en pleine mer, gérer les ressources (biodiversité alimentaire, qualité de l'eau, pas de surpêche du secteur etc...) pour contrôler la qualité du poisson, j'ai pas d'autre idée pour l'instant. En espérant que d'autres joueurs ont des idées. Merci
florian45 a écrit:
Bonjour à tous, 2 produits vont disparaitre du jeu, le haddock (qui est la version fumé de l'églefin) et le gerber dont j'arrive plus a retrouver le site d'origine du produit. Ces 2 produits seront remplacé par des produits de la même catégorie et vos stocks existant vont être automatiquement convertie vers ces nouveaux produits.
Cordialement,
Florian
Peut-on connaître le nom des 2 nouveaux produits
Merci
Miss_Sheba
Bonsoir florian pourais tu mettres un module sport.
Je m'explique qu'on peut investir dans une ecuri de F1 ou bien un club de foot car c'est aussi du capitalism.
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui, la qualité des produits issue des usines dépendront de 2 facteurs :
- de la qualité des matières premières
- du R&D
Chaque produit n'a pas la même part pour chaque composant. Cette information est disponible dans le manuel.
Cordialement,
Florian
si mon produit a la recherche 100% et la qualité des matière premier est de 10 sa me fait un produit de quel qualité environs??
philippe a écrit:
si mon produit a la recherche 100% et la qualité des matière premier est de 10 sa me fait un produit de quel qualité environs??
ça dépend du produit:
par exemple si c'est 50 (qualite mp)/50(r&d) tu a une qualité de 55 or si tu as 60/40, tu aura une qualité de 46
c'est tres bien ca
Dernière modification par SAM59 (20-03-2010 16:53:49)
merci je comprend un peu mieux et très bonne idée florian 
florian bonjour ; voila j'aimerai savoir a quand les nouveautés dans le module groupe merci ?
Sachez que tout les 5 ans, toutes vos recherches déjà effectué baisse de quelques points, ceci dans le but de suivre ce qu'il ce passe dans le monde réel ou les produits évolue en permanence.
C'est en place également. Tout les 5 ans, les r&d baissent de 3 points.
Cordialement,
Florian
quand tu dit 5 ans c'est bien 5 ans cl ou reel?
florian45 a écrit:
cl
merci
Bonjour, à partir d'aujourd'hui, toute les modifications de la taille des terrains en augmentation ou diminution seront de 1 par cycle. Par exemple pour un passage de taille 4 à 7, il faudra 3 cycles au lieu d'un actuellement.
Cordialement,
Florian