Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà quelques jours que je joues a ce jeu et je souhaite maintenant créer une usine car je pense que celle-ci serait plus rentable qu'une ferme... Mais lorsque j'achète un terrain je ne peux que sélectionner "agriculture"... Comment faire pour créer une usine ?
Merci d'avance...
Bonsoir
il faut avoir un siege social de niveau 1 pour avoir des usines ...Mais lance toi dans les fermes d'abbord... Pour commencer c'est mieux.. Plus tard tu pourras mais pour l'instant ne le fait pas car il faut des matieres premieres (et lis le manuel du jeu ça t aidera)
Cordialement PaulF
Ok merci beaucoup
Je viens de voir que demain mon siege social devrait etre agrandit normalement ! Je pense que d'ici quelques jours je vais pouvoir commencer les usines mais une autres questions :
Aurais-je meilleur temps de choisir un type de fabrication, de créer plusieurs fermes qui fabriquent des matières premières pour ce type de fabrication ?
ok je vais voir...
pour l'instant j'ai 4 fermes :
- Banane
- Abricot
- Pomme de terre
- Clémentine
Je pensais pouvoir créer une usine maintenant que j'avais compris un peu le jeu... mais je vais peut être attendre d'avoir plus d'argent...