Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerai savoir quel son les meilleur taux pour les échange de certain produit comme les:
déchets (contre acier,plastique,pétrole,pcp,composant électronique)
acier (contre plastique,pétrole,pcp,composant électronique)
plastique (contre acier,pétrole,pcp,composant électronique)
pétrole (contre acier,plastique,pcp,composant électronique)
gemmes de diamant (contre acier,plastique,pétrole,pcp,composant électronique)
bois(je sais pas si y a du monde qui l'échange)(contre acier,plastique,pétrole,pcp,composant électronique)
je ne savait pas trop ou le mettre entre le bar du coin ou ici et j'espere que je ne me suis pas tromper,j'espere que la question n'a pas l'air trop compliquer a répondre et que si vous connaissez d'autre produit qui s'échange dit le moi.merci de votre aide 
il n'y a personne qui peut m'aider vous n'est pas obliger de tout répondre en meme temps j'uste me dire le taux d'un produit avec un autre parce que pour le moment quand je dit un taux on rit de moi et quand je leur demande le taux au quel il veule acheter mes produit je ne sais pas si je me fait avoir.
Je vais peut être dire une connerie mais un taux d'échange c'est en gros un accord entre les 2 parties, donc il n'y a pas de taux fixe, c'est l'offre et la demande.
En gros et en très résumé :
1 pétrole --> 10 pcp
1 acier --> 30 pcp
1 pcp --> 1.5 à 1.7 plastique
1 pcp --> 3 composants
APrès c'est les taux que l'on voie souvent circuler, ce n'est en rien le "taux officiel"
merci oui ces sur que ce n'est pas les taux officiel comme tu dit mais au moin maintenant j'ai une idée d'environs combien je doit échanger ces produit je te remercie beaucoup