Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
BRAVO florian continu sur ta lancer
Super d'accord si on part sur l'esprit du jeu,
par contre je suis contre le tamagochi géant pour ses propres employés lool, ni le développement du btp !!!!
super idee comme d'habitude florian j'ai hate d'avoir ce module
attention florian danger je vais finir par croire que c'est la realite 
et je vais mettre des annonces dans le 83 pour louer mes batiments
d'accord j'arrete de fumer la moquette promis 
ce jeu j'en deviens plus en plus accroc 
Dernière modification par francis83 (17-06-2008 18:54:46)
Merci Florian pour ton boulot car je pense que tu consacre beaucoup de temps malgré ton occupation professionnel a coté. Merci
moi aussi je tiens a remercier florian pour ce boulot immense qu'il fait pour nous donner chaque jour plus envie de jouer merci
excuse de toujours demander mais maintenant tu sais quand es ce quon aura le module immo
merci florian
peut être demain, il l'a dis dans une autre discution
oui je l'ai vu apres sorry
merci pour tout ton boulot flo
élargir la belgique? on a déjà du mal à rester unis alors l'élargir... :p
On peut toujours attaquer le lichteintein mais on sera obligé de le donner à la Flandre
Pourrait on avoir un rappel de la surface des bâtiments dans notre liste de biens immobiliers SVP ?
Bonjour
je voulais savoir si on payé le coup mensuel des bâtiments, et si on recevait l'argent des locataire ou pas encore?? car je ne trouve rien dans le livre des compte...
florian45 a écrit:
si ça apparait dans le détail en bas des dernières transaction mais pas dans le récap mais ça y sera bientot.
tu veux dire dans ==> Historique Achat/Vente ??
si oui à quelle heure les loyers ?
De plus, la surface des immeubles est de combien de m² ? car sauf erreur de ma part, je ne l'ai vu nul part 
Merci Florian 
prince c'est dans ton livre de compte , dans l'historique des transactions
keneda a écrit:
prince c'est dans ton livre de compte , dans l'historique des transactions
merci ...mais alors, comme nous n'avons pas la totalité des infos dans cette catégorie , peut on m'indiquer l'heure des recettes immobilières que je puisse y jeter un regard 

je crois avoir vu passé ça hier vers 3 heures, en meme temps que les paies usines, ferme, siege...
Florian, j'avais vu que les petits immeubles avaient un intérêt certain dans le haut standing... soit un prix du m2 beaucoup plus elevé.... actuellement ce n'est pas le cas... et ceux qui ont investit ( contrairement à moi ) dans le 100% grand et immense.. sont plus favorisés en terme de benefice.
En fait je sais que ton module n'est pas finalisé... mais si ce décalage doit durer... ce serait bien de pouvoir démolir... pour reconstruire
... Merci d'avance.
Il est vrai qu'en lisant ton descriptif... j'ai été séduit par le haut standing ^^ ....