Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Irus a écrit:
Aziz a écrit:
M.Dree a écrit:
R.Stalys a déjà trouvé, Aziz, mais peut-être que s'était de l'humour de ta part...Oui, ca l'était .... Enfin, ca se voulait l'être.
Désolé ....Ne t'excuses pas Aziz, je t'avais reçu 5/5 moi
Irus, insinues-tu que je ne comprend jamais rien? MDR
Non je ne dis pas ça, tu as juste tendance à vouloir te mettre du côté des forts du jeu, dont tu fais parti ; ainsi si quelqu'un osait ne serait-ce qu'émettre un doute sur une décision ou un avis donné par un "grand", tu te rangerais du côté du grand sans même chercher à savoir s'il a tord ou raison. Tu vois un peu comme un enfant qui veut faire partie DU groupe, enfin, ne prends pas ce que je dis au premier degré, il est tard ^^.
Je suis complétement d'accord avec toi, je me range souvent des côté des plus forts, sais-tu pourquoi? Car les suggestions que Florian refusent, les déscisions qu'il prends pour le jeu,...tout ça,lui le connait, le sait mieux que nous, il a fait des études pour ça!!
C'est pour ça que je suis souvent du côté des "grands" comme tu dis, car je crois que c'est lui qui est le mieux placé pour ça!!
Mais, quelques fois, je ne suis pas de son côté!!
Si tu veux que ça n'arrive plus, demande à Florian de ma virer...
Quant a "tu te comporte un peu comme un enfant...", maintenant, je le dis publiquement, je n'ai que 12 ans... Gamin, vous direz?
Bonne fin de soirée!
M.Dree a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi, je me range souvent des côté des plus forts, sais-tu pourquoi? Car les suggestions que Florian refusent, les déscisions qu'il prends pour le jeu,...tout ça,lui le connait, le sait mieux que nous, il a fait des études pour ça!!
C'est pour ça que je suis souvent du côté des "grands" comme tu dis, car je crois que c'est lui qui est le mieux placé pour ça!!
Mais, quelques fois, je ne suis pas de son côté!!
Si tu veux que ça n'arrive plus, demande à Florian de ma virer...
Quant a "tu te comporte un peu comme un enfant...", maintenant, je le dis publiquement, je n'ai que 12 ans... Gamin, vous direz?
Bonne fin de soirée!
Ce n'est pas bien de me donner raison en te comportant comme ça...
Je ne vois pas pourquoi tu parles d'exclusion là, toujours monter sur ses grands chevaux, quelle est donc cette manie, puérile ? Bon là je l'ai fait exprès je m'excuse ^^.
Oui donc, quand je parle des "grands", tu confonds les choses je crois. En effet, Florian n'est pas un "grand" c'est le boss, il n'appartient pas à notre monde. Les "grands" ce sont les biens classés , je ne cite pas de noms, tout le monde sauf toi on dirait voit de qui je parle mais bon, l'amour rend aveugle...
Pour en finir, puisque tu abordes le sujet, ce n'est pas parce qu'une personne a fait les plus prestigieuses études qui soit qu'elle ne peut pas avoir tord, c'est d'ailleurs pour cela que l'on demande les avis de tout le monde...Bref, n'allez pas dire ce que je n'ai pas dit, Florian, puisque Dree veut parler de lui, fait du très bon travail, je ne le remets pas en cause, au contraire, mais pour le remercier je crois qu'il faut faire des critiques constructives lorsque le besoin s'en fait sentir et ne pas suivre comme un mouton, là on aidera Florian à faire grandir CL, enfin ce n'est que ma conviction. Que vaut la conviction d'un seul face à la vox populi ?
Euréka, j'ai trouvé... Il me cherche misère car je ne l'ai pas accepter dans mon groupe, dans celui des "grands" comme il dit (6 killer, ziko, moi06, Stoof et moi-même)...
Laissons-le dans ces délires, plus rien à dire...
Ecoute si tu te satisfais de tes contines, j'en suis très heureux pour toi... N'oublie pas d'allumer ta veilleuse avant de te coucher.
Tu sais Irus, il n'y a pas d'honneur à me "casser" avec tes grands mots ou tes beaux proverbes, je le redis, je n'ai que 12ans...
Si tu t'attaques à moi, aux jeunes, c'est que tu es impuissant face aux plus âgés...
Maintenant, je ne te réponds plus, tu n'en vaux pas la peine...
Je ne "casse" personne je n'emploie pas ce genre de mots...
Je te rassure, je ne suis pas impuissant face aux plus âgés, je ne crains personne dans ce domaine tout simplement parce que même si je trouve quelqu'un pour me "casser" comme tu dis, j'aime ça, j'engrange de l'expérience et je muscle mon discours, ma rhétorique...
Quant à ton âge, au début je l'ignorais, mais n'imagine cependant pas que le fait que tu sois jeune va t'offrir une immunité car ce serait bien trop facile. En effet tu dis "je suis modérateur, je fais parti du staff, je peux te bannir" (Tiens ça ne te rappelle rien ça ? Non sincèrement je crois que c'est plutôt cette histoire qui m'a énervé ^^) et lorsque que l'on a la possibilité de te mettre à nu, là tu proclames ton insouciance due à ton jeune âge, ta "virginité" en quelque sorte, la pureté de l'enfant. Certes c'est une stratégie, vicieuse...
Bref, tu es libre de ne pas me répondre, tu uses de ta liberté comme tu l'entends et je ferai de même.
Rien à dire, tu as toujours raison 
Qu'il est gentil, giligili, oh qu'il est mignon ce bébé.
LooL
...alors, les gars ...évitez de vous interpeller
..... Dieu est amour 
amen
Plus qu'à passer Pie Jesu de Fauré et c'est bon.
le fax pourrais servir a savoir quand on s'approche du stock final de nos produit en magasin
Je remonte un vieux sujet, ça serait dommage qu'il tombe dans les oubliettes.
ça facilitarei bon nombre d'échange si on pouvais le mettre en place:)
Tu parles de la "bastonnade" Irus vs Dree ?
Brozeur a écrit:
Tu parles de la "bastonnade" Irus vs Dree ?
non je parle du fax. on va pas revenir sur la petite querelle de clochets qu'il y a eu par la suite.
M.Dree a écrit:
Euréka, j'ai trouvé... Il me cherche misère car je ne l'ai pas accepter dans mon groupe, dans celui des "grands" comme il dit (6 killer, ziko, moi06, Stoof et moi-même)...
Laissons-le dans ces délires, plus rien à dire...
je ne pense pas ke toi et tes amis de ton groupe soyez les plus fort mais bon !!!!
Voila... c'est exactement se que je "craignais"...
Je n'ai pas dis ça, beaz, j'ai juste dis que nous sommes 5 joueurs, quand même, important.
Sur ce, arrêtons vraiment, j'en ai autant marre que Brozeur, laissez-moi jouer tranquillement...
J'avais complètement oublié ce thread ^^
Yep bonjour , bon en parcourant le forum , je vient de tomber sur ce sujet qui me parait tres interessant , Florian , je souhaiterais donc savoir ou cela en est de ce projet , l'as tu toujours en tete ou est un sujet abandonné ? Pour ma part je trouve que cela serais pa smal du tout de pouvoir faire des bons de commandes , je me permet donc de faire remonter ce post afin de pouvoir en re discuté avec les autres joueurs et avec toi Florian.
Cordialement
Fab
quel petit cachotier ce florian lol