Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
petit sondage
pensez vous que les groupes est quelques peux tuer capitalism ?
Beaucoup sont dans des groupes mais ne s'y interresse plus
vous trouver normal qe tout le monde achete a 10* le cours
depuis la creation des groupes ?
preferez vous capitalisland avanc ou apres les groupes ?
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi je suis à fond dans le groupe!! Il suffit juste que le président fasse quelque chose pour celui-ci!! Par contre 10* le cours, c'est vrai que ce n'est pas trop normal, mais comme ça, celui qui fait diversses fermes ou usines gagne plus!!
Et pour répondre à ton sondage, j'aimais CL avant, je l'aime maintenant et je l'aimerais à jamais (lol)!!
En même temps si la popularité n'apporte quasiment aucun avantage comme les groupes...
irus tu pense que les groupes apporte des eventualité ?
moi si je regarde bien je perdplus d'argent que je n'en gagne avec les groupes ....
Oui, moi aussi, mais au moins, je m'amuse

L'amusement est tout relatif je trouve étant donné que maintenant pour remplir une annonce il faut acheter à 10*le cours et se mettre à genoux face au vendeur qui va se glorifier d'avoir vendu 3 millions de kilos de patates et fait 50 millions de bénéfices...De plus il y a des joueurs qui font en sorte d'empêcher des transactions alors...
Bein, en tout cas, moi je trouve que c'est cool, parce que, comme nous le disons très souvent, "Les riches s'ennuyent", ils "usent" leur argent là-dedans car ratrapper Beaz m'est, je crois, impossible...
M.Dree a écrit:
Bein, en tout cas, moi je trouve que c'est cool, parce que, comme nous le disons très souvent, "Les riches s'ennuyent", ils "usent" leur argent là-dedans car ratrapper Beaz m'est, je crois, impossible...
C'est parce qu'il ne fait pas les groupes qu'il est devant 
Devant dis-tu? 2O ème...
HS, s'tout ce qu'il y a à dire...Hum Beaz est bien premier, encore désolé de te contredire...