Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous depuis quelques mois sur le jeu, je n'ai toujours pas bien saisie le système pour l'achat de terrain d'exploitation, où, quand, comment ? je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème si vous pouviez m'aider moi ainsi que les autres personnes qui ont ce problème. Merci par avance.
Il te suffit d'aller dans "Votre entreprise" puis dans "Petites annonces". Les exploitations sont générées aléatoirement par le jeu à n'importe quel moment du jour ou de la nuit dans ce module. Il est nécessaire d'avoir au moins 10 points, celles-ci coutent des millions voir des milliards. Les exploitations que nous pouvons acheter grâce aux liquidations, n'obligent pas d'avoir 10 points et son un petit peu moins cher.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions!
Je vois que Stoof a été plus rapide
!
Dernière modification par M.Dree (13-03-2007 18:05:29)
Exact, on fait la paire lol!
Dernière modification par M.Dree (13-03-2007 19:23:25)
Merci beaucoup pour la/les réponses
Donc pour conclure dur dur de posséder une exploitation 
merci aussi pour moi maintenant g tout compris aussi
Mais combien de terrains il faut au maximum, car j'ai249 terrains et il me dit que je n'ai pas assez de terrains, libe...pourquoi?
merci d'avance.
Il faut avoir le siège social n2 pour pouvoir avoir 300 terrains, or si tu l'as construit, il n'est que n1 pour l'instant. D'ici deux semaines tu pourras passer au n2.
j'ai lu les petites annonces un bon millier de fois jusqu'à 100 fois par jour depuis 3 semaines et pas une exploitation en vue ?
il y a une exploitation en ce moment...
il y a t il une autre solution que de faire un script qui check la page de petites annonces pour trouver une exploitation a acheter ?
Bernould a écrit:
Tu peux trier les annonces par types de terrains.
je sais bien..mais j'ai l'impression que c'est a 99.999% du temps :
"Liste des terrains à vendre (0 annonce(s))
Pas de terrain à vendre"
donc a part faire des refresh toutes les 5 secondes...
Florian , y a t-il une limites de produits d'exploitation ??
Je m'explique , peut on avoir autant que l'on veux d'exploitations de minerais chimique ou de bauxite ou est ce qu'il y a une limite ??
Dites, je suis peut être aveugle mais dans 'votre entreprise', moi je n'ai pas d'onglet 'petites annonces' est ce normal??
"Petites annonces" est dans "siège social"