Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que le téléscripteur pourrait donner de meilleur nouvelles ? Parce que là, j'ai un peu peur de l'avenir des entreprise de Capitalism Land. Tout à commencé par des soupçons sur l'exploitation d'esclaves, puis une baisse de 1 point des intérêts en banque, se suivit une inspection d'usines et maintenant une industrie à prit feu ! Que ce passe t-il nom d'un clafoutie ! Une malédiction règne t-elle sur ce jeu ? 
J'espère que vous aurait compris que c'est plus de l'ironie que du sérieux. Mais il est tout de même bizarre qu'il n'y ait que des mauvaises pour nous, entrepreneurs.
Alors un gain très important au loto, une baisse des impôts, une hausse des taux d'intérêts des banques, distribution de produits gratuits de la part de Winkiller SA, voilà quelques évènements aléatoires possibles...
J'ai deja connu ce systeme que reprend le téléscripteur sur un autre jeu. Je sais pas si tu t'en ai inspiré. Mais je trouve cela tres intéressant, car bien que tout le monde le critique, cela permet de montrer qui sont les meilleurs de nous tous. Un bon businessman n'est il pas celui qui prevoit et arrive a eviter tous éphénements catastrophiques. par contre il ne faudra pas faire appliquer les evenements trop négatifs en nouveaux joueurs... c'est deja dur a comprendre CL, si en plus tu nous donne du fils a retorde comme a ux plus grands... nous avons pas trop le choix de notre destin!
Ciao
Je ne crois pas qu'il s'acharnera sur toi, car il faudrait d'abord que tu redresses ton orthographe...
Il faudrait que les ennuis n'arrivent qu'aux riches
Genre une epidemie de sauterelle pour suspendre la production des fermes (ca aussi, c'est une solution pour relancer l'industrie)
Sinon, on pourais gagner un ou deux numeros de plus a jouer au loto pour avoir plus de chance de gagner
Et les incendis devraient etre sectorisé: Par exemple, toutes les entreprises de Paris perdent une usine ou une ferme
PS: J'aimerasi savoir si le lieu ou on est a un interet quelqu'onque
La banque peut verser un dividende
La rénovation des fermes
C'est pas bête les catastrophes naturelles.
il faudrait :
- il n y ait aucun evenement negaitf avant quer l on soit au niv 2 ou 3
- augnmenter les amendes, pour les entrerprises les plus riches , parce que payer 10 000€ ou 37 000€ , c est rien du tout pour les grandes entreprises , il faudrait plutot 50 000 000€
evenement :
non repesct des regles d hygiene
securité
impossibilité de vendre pendant X jours
impossibilité d acheter pendant X jours
impossibilité de vendre pendant X jours plus du cours fois 5
impossibilité d acheter pendant X jours a moins de 5 fois le cour
Pour ma part, je trouve cette idée, tres bonne 
cela peux permettre de reduire les plus riches
et donner un peu plus de stress à tous les joueurs !
et puis, dans la réalité, des catastrophes naturelles ..c est la vie 
(cela pourrait mettre en place un système d'assurance=> pour faire dépenser nos sous
, afin de se prémunir de ce genre d'accident
)
Des assurances crées par des joueurs pour des joueurs ? De plus, le dommaine risqué des assurance peut être un vrai challenge. Mais le seul bémol, c'est les conditions des assurances. Ca va peut être être trop vague
Dernière modification par Ian (19-06-2007 17:10:27)
Les évènements pourraient affectés la (future) popularité (cf. inspections d'hygiène dans les usines)
j'en ai marre, j'ai dû payer une amende, 10 000€ en plus, pfff....
Une autre idée genre des ventes illégales, de substances illégales qui pourraient faire l'objet d'amendes estronomiques.
PS : C'est bizarre, mais on ne trouve pas vraiment d'idées positives. ^^
Efin une idée positive ! Il faudrait que des évènements interviennent dans les cours de produits !
Oui du style
"l'interet grandissant de [nom de l'entreprise] pour [ressource/produit] entraine une augmentation de x% du cours les investisseurs se réjouissent de cette hausse"
De meme dans l'autre sens
"la surproduction de [produit] fait chuter les cours de Y%... c'est la panique chez les invesstiseurs!"
je pensais plutôt, l'augmentation de la vente des jeux vidéos aux moins de 30 fait que les prix baissent.