Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis ce soir, un nouveau réglement est en place. Les modifications sont les suivantes :
- Le nombre maximal de fermes est de 300.
- le nombre de fermes ayant la même production (pour un même produit et non pour un sous produit) sont désormaient limité à 10, ceci dans le but de voir disparaitre les joueurs qui possède 200 terrains de vanille par exemple.
D'ici une semaine, tout les terrains dépassant cette limites seront déplacer dans les terrains disponible de l'entreprise.
Le nombre que vous voyez entre parenthèse lorsque vous modifiez une ferme est le nombre de terrain que vous pouvez encore attribuer pour ce produit.
limité a 10 abusé !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne idée
Mais ça va virer au communisme !! Mais si le module de bourse se termine, est-ce que ce réglement sera modifié ?
je ne comprend pas quand tu dis que le nombre de FERME est limité à 300, cette-dernière était la limite de terrains TOUTES catégories comprises, est-ce que cela voudrais dire que l'on peut posséder plus de 300 terrains (hormis les exploitations) ?
actuellement on est limité a 300 terrains au total hormis les exploitations.
Le niveau 4 du siège social augmentera cette limite a 350 terrains hors les exploitations. Mais sur ces 350terrains, vous ne pourrez avoir que 300 fermes et donc avoir 50 terrains pour les usines.
La limitation de 10 terrains pour le même produits n'est pas applicable pour les usines.
Je trouve que c'est une bonne idée pour redynamiser l'industrie, certains joueurs se pencheront surement plus sur l'industrie.
Evidement, je n'en suis pas enchanté, mais je retire les points positifs!
Mais ça va être dur car les matières premières ne vont pas se produire toutes seules. Je pense au coton pour le textile et les serviette de bain.
En plus comme dans l'industrie il faut du plastique, les possésseur d'exploitation vont tout casser dans leurs prix !!
Dernière modification par Ian (12-07-2007 22:39:50)
Il se pourrais 1 jour que la limite de 10 terrains s'applique a l'industrie ??
Alors ,pour l'instant ,sa va ......
il serait bien de mettre en place le classement par ordre alphabetique des fermes afin de faciliter la mise aux nouvelles normes car fait le tri parmi 300 terrains pour connaitre les productions deja utilises ca va pas etre simple !!!
Ca c'est une très bonne idée!!
Ca va pousser pas mal de monde à réfléchir sur une restructuration complète de leurs fermes et usines et à avoir une stratégie de jeu plus basée sur le plaisir que sur le profit ...

6killer a écrit:
il serait bien de mettre en place le classement par ordre alphabetique des fermes afin de faciliter la mise aux nouvelles normes car fait le tri parmi 300 terrains pour connaitre les productions deja utilises ca va pas etre simple !!!
Avec les possiblités de tri offertes en cliquant sur les têtes de colonne, ce n'est pas un problème...
C'est vrai que le tri des fermes par nom ça serait pratique. Dans l'industrie c'est par odre alphabétique mais pas dans les fermes. Et de plus ça va vraiment être dur de se réorganiser si il n'y a pas de méthode de tri
Il y a qqch que je n'ai pas compris, j'ai 44 fermes produisants des pommes (22sortes), et ces 44 fermes représentent 2 fermes par sorte de pomme, y'en a t'il 34 qui vont se faire supprimer ?