Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Si on met des annonces pré payées, on a de la réputation en plus ??
2 petites remarques:
- Une "anomalie" (en mon sens), pour commencer : Lorsque je vend un produit et qu'une facture est émise, il ne devrait pas apparaître en type "vendu" dans l'historique des achats / ventes mais plutôt en "facturation" par exemple, comme ça on verrait en un clin d'oeil, les créances qui n'ont pas encore été honorés.
- Ensuite, si on vend à une boîte qui ne peut pas payer ... Au lieu de directement partir en organisme de créance pour se faire honorer la dette, pourquoi on ne pourrait imaginer une sorte de médiation pour "négocier" la dette, Ainsi : On pourrait dans ce cas récupérer notre argent dû plus rapidement mais on en récupérerai moins que le somme initialement prévue ou alors une mensualisation de la dette ...
Dernière modification par Erastase (14-07-2007 19:42:06)
Je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie.
Si on s'engage sur une somme, il faut pouvoir être sûr de la payer, c'est le minimum dans la gestion d'entreprise "honnête".
Je vois pas pourquoi quelqu'un qui m'achète de la marchandise à un certain prix me verserait pas la totalité de la somme convenue... Les négociations sur le prix doivent se faire AVANT la vente (il y a le tchat et la mailbox pour ça)
Dernière modification par Brozeur (15-07-2007 13:18:37)
Qui possède des exploitations parmi tous ceux qui ont parlé sur ce forum 'factures' ?
J'aimerais vraiment une réponse, merci.
moi, une de charbon !
(ps, j'aime bien ton avatar !)
Dernière modification par R. Stalys (18-07-2007 11:08:54)
voilà, je savais pas ou le mettre, mais je voulais juste signaler que PDG the materiel corp et Malicii0u's (ex PDG diamants corps) sont en vacs
idem pour 6killer et CJSAgricultural&Trade Company
Dernière modification par niko2229 (18-07-2007 13:12:26)
oulala dur dur pour lui (CJSAgricultural&Trade Company) il me doit le paiement des factures
A part R. Stalys (merci pour l'avatar
) vous ne dites pas si vous avez des exploitations..
Je crois savoir que lapuce cherche à en avoir depuis un sacré bout de temps.
--------
Premier petit bilan depuis les factures :
- le prix de pas mal de produits a sal'ment chuté. Ce qui fait que non seulement on peut poireauter une semaine minimum pour être payé (ce qui est très long pour un jeu) mais nos produits on perdu de la valeur. Cherchez à qui profite le crime!
- et bong sang comment fait on pour savoir qui n'a pas payé... je veux dire sans rester un temps fou sur le jeu ???
Je comprend pas trop ta question Bonny... Tu veux savoir qui te doit de l'argent ?
Si c'est ça tu peux avoir la liste des factures, à payer ou à encaisser, dans ton siège social. Sinon tu peux aussi voir le nombre de facture en cours dans le menu de gauche (infos sur ton compte) et en cliquant sur le nombre tu accèdes directement à la page des factures.
Concernant les vacanciers, il aurait était bien de payer avant de partir en vacances... 
Dernière modification par Brozeur (18-07-2007 23:14:30)
Que tu ne comprennes pas la question de Bonny je comprends tout à fait, moi c'est Bobby :j
Tu ne la comprends pas mais tu y a très bien répondu ... fortiche! merci.
sinon, Bobby, j'ai une exploitation de sel, une de charbon, une d'or et une de diaments 
Oups désolé BoBBy ^^
Je sais, je suis super fort pour lire entre les lignes et comprendre les esprits tordus 
Pourquoi certains produits comme la vanille ne peuvent-ils pas être près payés ? Sinon je suis de retour et j'espère que les factures que je devais payer l'on était ou du moins qu'une solution a été trouvée 
oui, on les a payé à ta place...
Au bout de 15 jours, on peut envoyer l'huissier...
Si on ne l'envoie pas, que se passe-t-il après ?
Bonjour à tous, afin de protéger les joueurs, un nouveau système de sécurité a été mis en place. Si l'endettement d'une entreprise est trop élevé, toute les annonces de cette entreprise sont supprimé, ceci dans le but de fortement limité d'une part les multicomptes mais aussi des joueurs qui s'endetterai beaucoups trop par rapport à leurs moyens. Il leur sera également impossible de reposter une annonce d'achat tant que leur endettement sera trop élevé.
tres bonne résolution :-)
bonne idée merci Florian
parfait ça
ouais ba moi une entreprise a razer est j'ai plus 1000MM en attente que je n'aurait jamais condoléence