Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
L'équipe est : M.Eco, cweric, dalien, kevin et moi.
J'espère que vous ferez du bon travail et que la première édition paraitra bientôt.
merci a toi
Je ne peux rien te promettre pour la date, Irus, j'espère, aussi, bientôt...
et moi je pu la merde c est kan meme moi le redacteur en chef nan
beaz a écrit:
et moi je pu la merde c est kan meme moi le redacteur en chef nan
je suis désolé mais quand on a un projet et qu'il avance pas et qu'il y en a d'autres qui sont prêt à le faire et que le projet a plus de chance d'aboutire plus vite, voilà.
Ah oui, désolé pour toi beaz...
we dree a reson c lui qui a prix la gouverene du projet toi tu la lesser en rade desoler
Journal où es-tu ? Je vois que l'on a viré son primo-créateur mais que mes successeurs n'ont guère fait mieux, dommage...
Je n'en peux rien Irus, M.Eco ne me donne plus de nouvelle, lui faisait la mise en page, et moi, je ne suis pas capable de la faire... Maintenant, si quelqu'un a les capacité pour entreprendre le projet de la mise en page, qu'il se manifeste!
Je m'en excuse...
Plusieurs mois, mais pas d'inactivité sur le jeu, il se connecte régulièrement, mais pas pour parler avec les autres...
Je suis interessé pour faire parti du journal. J'aime l'écriture, et faire des articles de temps en temps me ferais du bien. J'ai besoin de m'exprimer, et parler du jeu sous forme de journal me parait être une super idée. Pour ma part, je ferais bien une partie concerant les joueurs de CL ou sur les meilleurs affaires du moment. Faire un journal pour le fun en restant sérieux, c'est un peu se l'idée que j'ai dans mon esprit. De plus, je vais peut être faire parti du journal de mon lycée àla rentrée. Faire parti du journal de CL sera en quelque sorte le " lancement " de ma carrière.
Etant l'un des joueurs les plus populaires du jeu ( dans le top 3 du classement ), je pense que c'est jouable pour être l'un des rédacteur du journal, non ?
Ian = rico?
Sinon, je suis completement d'accord pour que tu integre l'équipe, mais serais-tu capable d'assurer la mise en page, tout en rédigeant quand même des articles?
Merci
Je ferai le maximum. Il suffit que tu me dise quel forme tu veux pour la mise en page du journal.
Allez, c'est partis...
M.Dree a écrit:
Ian = rico?
Non Ian=Ian, cf rubrique "Présentation" 
Oui, je viens de m'en rendre compte, il a dis qu'il était dans le top 3 popularité, j'ai confondu top 3 valeur entreprise...
Pardon 
alors, c'est bon
?
très bonne idée le journal. Mais quel format vous allez adopter j'ai pas suivi. il faudrait un site pour le journal avec un nom de domaine ect.. sa ferait bien.
pour le nom c'est décidé? moi je verrais bien "Le petit capitaliste" ou quelquechose dans ce goût la."Le capitaliste" c'est un peu creux comme nom.
simpa l'idée
Je veux bien m'occuper de la version espagnole du journal, (même si la version du jeu n'est pas encore prête, elle le sera rapidement...), contactez-moi si ça vous tente..
ps: la version espagnole est bientôt prête...