Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
R. Stalys a écrit:
Je veux bien m'occuper de la version espagnole du journal, (même si la version du jeu n'est pas encore prête, elle le sera rapidement...), contactez-moi si ça vous tente..
ps: la version espagnole est bientôt prête...
faudrait deja une version française:D le journal on en parle depuis l'été 2006...
ah ^^ ok, ça remonte à si loin que ça alors... lol, ...
Oula oui sa remonte , le projet du journal commençait quand je suis rentré dans le jeu
En gros tout le monde dit "Ah ouais c'est supeeeerrr!!!!"
Mais personne bouge c'est ca?
Voila c'est bien ça Kei 
C'est dommage ca serais vraimment sympas comme truc, m'enfin ...
Complétement d'accord avec vous...
Mais nous avions finis la première édition, et c'est M.Eco qui c'était chargé de la mise en page...
Il nous a lachè, ne se connecte plus souvent et ne viens plus sur MSN (quelqu'un a encore de ses nouvelles?) , alors que c'est lui qui possède tout nos articles, et la première édition...
Je trouve que ce n'est pas sympa du tout de sa part, de plus qu'il ne nous a même pas prévenu...
Je cherche donc quelqu'un de courageux pour lui remettre le projet, pour la xième fois...
J'en suis vraiment, vraiment désolé...
le journal sera heberger sur CL ??? s'il n' y a que du html basique je peu codé ( si vous le voulez bien sûr^^)
Oyé oyé oyé !
Le projet du journal va être relencé. Pour cela, je voudrais savoir qui va y participer. Je vous demanderez donc de bien vouloir ajouter votre nom à laliste des participants au projet si dessous :
Listes des membres du projet Journal de Capitalism Land
- Ian de Urban Mercenary Compagny
...
Nous aurons besoin de personnes pour héberger le journal ainsi que des personnes qui pourront rédiger différentsarticles comme les bons conseil, les dernières nouveautées du jeu, des interview ainsi que plein d'autres articles ! Venez nous rejoindre pour rendre le jeu encore meilleur.
PS : Je me charge des bons conseils ^^
Dernière modification par Ian (15-08-2007 13:53:54)
Tiens j'ai hâte de voir les réactions des précédents responsables au sujet de cette initiative...
Non, non, ne t'inquiète pas, Irus, je lui ai remis le projet, moi-même... 
Je ne m'inquiète pas moi, ce n'est pas mon affaire de toute façon. Cependant je souhaite bonne chance à la future troisième équipe qui j'espère pourra accomplir son oeuvre. Gloire et prospérité vous attendent si vous réussissez !
La plupart on laissé tomber l'idée, j'en ai parlé avec M. Dree
je suis prêt à faire partie de l'équipe du journal de CL
je suis (en général) bon en orthographe et en littérature, je suis prêt à écrire des articles et à les mettre en forme, etc..
donc voila Ian, si t'es d'accord pour m'ajouter...
- Blink
...
Poiur info j'ai commencer à écrire des articles hier soir sur les modes de production. J'en ai fait 4.
Dernière modification par Ian (16-08-2007 20:51:38)
je veux bien m'y isncrire en tant que traducteur, je pourrai le traduire en anglais ou en esp.
De plus, je veux bien m'occuper d'une rubrique.
Pour ce qui est des rebriques on se basera d'abbord sur les suivantes :
- Dernières Nouveautés sur Capitalism Land
- Analyses Economiques
- Classements
- Bons Conseils
- Présentation d'une entreprise
- Les chiffres de la semaines
Pour l'instant ce sont les seules qui me viennent à l'esprit, mais si vou avez des idées n'hésitez pas !
- Blink
- R. Stalys
je veux bien m'occuper de la rubrique analyse économique.
C'est toi qui voit
De toute façon ça va surement être la partie la plus importante dujournal je pense. J'ai commencé à en écrire, mais il faut avoir différents points de vue n'est-ce pas. Et avoir plusieurs analystes serait une bonne chose.
ok,
moi je veux bien faire partis du journal !!!!!!!
Concertez vous en privé pour nous laisser quelques surprises 
Il y a le 1er post de beaz dans ce topic qui donne aussi quelques idées.
Bonjour,
Une petite question, le journal est il toujours en d evelopement
non ,il ne l'ais plus ,je demande a florian si je peut faire le projet et je voit apres !si je peut ,je vous assure que le journal paraitras !