Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Il etait prévu la création d'un journal officiel de capitalismand.
En raison d'un manque de temps le projet n' avait pu aboutir.
Le projet est de nouveau d'actualité.
Je souhaite donc créer un journal ( mensuel pour débuter ) dans lequel vous retrouvé toutes les nouvelles de Capi, des interviews, un point sur le classement, une rubrique anniversaire, l' évolution des cours...
Rien n'est encore prêt, seules les idées sont là
C'est pour cette raison que je suis à la recherche de joueurs qui souhaiterai m'épaulé afin de mener le projet a son terme.
Je recherche 2 journalistes, quelqu' un qui s y connaisse en maquette et surtout des gens motivés...
Une réunion est prévu une fois l'équipe au complète
Dernière modification par beaz (02-03-2007 17:48:09)
pourrait ton savoir les hauraire de la reunion pour savoir si on n'est pas la ou la ??
Je me posais la question de l'utilité d'un journal puisque normalement il existe une newsletter ?!
romain le mysterieux a écrit:
pourrait ton savoir les hauraire de la reunion pour savoir si on n'est pas la ou la ??
L heure de la reunion n est pas encore fixée elle sera determiné avec l ensemble de l'équipe une fois au complet
Alors ce journal et ces journalistes ca en est où Beaz ?
Buz a écrit:
Alors ce journal et ces journalistes ca en est où Beaz ?
et bien j attend les propositions
beaz mailbox
Alors, beaz, tu as reçu des propositions?
N'oubliez pas que beaz a besoin de 2 joueurs!!!
étant un ex-graphiste qui faisait beaucoup de mise en page, je pourrais m'occoper de tout mettre ca ensemble et monter un fichier .PDF pour l'envoyer a tout le monde.
tout ce que j'ai besoin c'est les texte corrigé, photo, image, bannière, pub, bref comme un magazine.
Bonsoir à tous! Je reprend le journal, cweric, pourrais-tu m'envoyer ton adresse MSN si tu en a une pour qu'on s'arrange? STP Merci!
voila je suis pas fort en orthografe mais g plein dide pour le journal donc voila
Moi je suis fort en orthographe et en grammaire ( et aussi en logos ) donc vous pourriez avoir besoin de mon aide. Si tel est le cas, envoyez-moi un message sur la mailbox.
M. Eco
Ok, merci les 2, je m'arrange avec cweric et je vous dis quoi!
J'ai vu que certain m'on contacté par maibox ou m'on envoyé un mail, je prend tout le monde, à condition qu'il n'y ait pas trop de monde non plus. Contactez-moi par mailbox (cweric, kevin78180 et M.Eco sont déjà pris)!
On pourais faire comme titre " Le Capitaliste " et comme police, celle utilisée par " Le Monde ".
M. Eco
yes merci M.Dree
"Le Capitaliste" pas mal, mais la police du "Le Monde", je ne la connais pas...
Pourriez-vous m'envoyer votre addresse msn (si vous en avez une) pour qu'on s'arrange? Merci
moi c kevin78180@hotmail.fr
voila
et pour le non c pas mal du tout
sur www.dafont.com il y a plein de police ( a placer dans C:/WINDOWS/FONT )
Organisez vous par msn. Le forum est un peu trop "public" pour organiser le journal.
Oui, c'est pour ca que je demande que tout ceux qui souhaite participés m'envoie leurs addresses msn stp, merci!
Plus personne? dalien tu veux participer ou pas? cweric, j'attend toujours tn adresse msn...