Capitalism Land

Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2007 22:41:58

Ghostdimitri
Nouveau membre

Les bons conseilles d'un nouveau joueurs en progression ghost dimitri

Moi c'est ghost dimitri et je dirige Umbrella corporation au début j'ai commencer a faires des fermes produisant des produits agricoles les plus onéreuses 2 jours plus tard(voir plus)place a la vente des produits l'argent recolter peut servir soit a ameliorer les fermes soit a en contruire d"autres moi j'ai séparé mon budget en 50  50.

Ensuite faites un petit tour dans Cours et jettez un oeil aux produits industriels alimentaire(conseillés pour le début car facile a produire puis assez bon renumerateur)regarder comment faire les produits selectionnez (par exemple les frites surgelés,mon tout premier produit ^^il necessite des pommes de terre donc fermes a pommes de terre)puis acheter un terrain en le transformant en usine pour le(s) produits selectionnés remplissez les stocks puis attendez le cycle au  fur et a mesure l'argent rentre les bénéfices augmente et vous pourrez ainsi vous orientez vers modernisation de vos produits.....

Enfin j'espére ne pas avoir été trop répétitis ni saoulant^^

"Pour nous la qualité n'est pas une question de prix"
Ghost Dimitri Directeur de Umbrella Corporation

#2 04-01-2008 12:15:32

Brozeur
Modérateur
Lieu: Paris

Re: Les bons conseilles d'un nouveau joueurs en progression ghost dimitri

Et tu en es où maintenant "nouveau joueur" ? wink

- Il y a deux sortes de passoires : celles qui laissent passer l'eau et pas les nouilles, et celles qui laissent passer les nouilles et pas l'eau
- une passoire qui ne laisse passer ni l'eau ni les nouilles est une casserole
- une casserole sans queue est un autobus
- la notion de trou est indépendante de la notion de passoire !

Pied de page des forums