Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
tout est dans le titre 
je voulais dire, au niveau du code ? s'il y a des modules a developper ou autres
Hélas non pas de recrutement possible pour la programation, la seul personne a part moi qui a eu la chance d'être recruté pour développer le module est Stoof.
...Et il nous a offert un bien beau module! Je confirme, je l'ai testé...
Derien, je ne dis que la vérité!
Je crois que nous ne pouvons plus se présenter. Il y en a d'ailleurs dans ceux qui ont été choisis là fois passée qui n'ont pas participer au test. Mais peut-être que Stoof et/ou Florian feront une exception!
Je serai aussi pour participer à ce test mais bon c'est cloturé tant pis une prochaine fois maybe..........................
Si vous cherchez un pinailleur pour ce nouveau module ........... je peut etre disponible
es ce que le nouveu test du module comprendra plus de "testeur" ?
slt moi je veux bien participer our le test
Rappel: la date pour la prochaine séance de tests n'est pas encore définie. Une annoce sera faite quand Stoof sera pret, donc pour l'instant ca ne sert à rien de postuler.
moi aussi je suis volantaire pour tester les nouveau module du jeu !!!
Bernould a écrit:
Rappel: la date pour la prochaine séance de tests n'est pas encore définie. Une annoce sera faite quand Stoof sera pret, donc pour l'instant ca ne sert à rien de postuler.
Alors, pourquoi tu postules minipucette?