Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Voici une liste où vous devrez ajouter votre nom si vous voulez participer au projet du journal de Capitalism Land.
Listes des membres du projet Journal de Capitalism Land
- Ian de Urban Mercenary Compagny
- Blink
- R. Stalys
- MaWaRi
Nous recherchons quelqu'un qui pourrait héberger le journal sur le web
Je peux eventuellement aider pour la redaction ou la traduction en anglais et/ou en espagnol, Mais par contre je ne peux rien pour l'hébergement... *
Quoi que un hebergement style free ou etc... ca devrait peut etre suffir non?
pour l'instant faut essayer avec ce que l'on a. Donc pour le moment ça pourrait déjà suffire. Je te rajoute à la liste actuelle de membres.
- Blink
- R. Stalys
- MaWaRi
- keitaro
pas de problème pour free y a 10Go d'espace et pour le nom de domaine on peut en avoir un gratuit en .fr (sous réserve de supporter l'invasion de pub sur le site) ou payant (pas de pub)
ps : ne me rajoutes pas sur la liste j'ai juste posté une réponse 
pour la détente si vous voulez mettre une rubrique ciné j'suis ok
j'travaille la dedans !!
Pour l hebergement ,
J ai un domaine , qui est deja plus ou moin dedier a capitalism et suivant ce que vous desirez mettre sur ce site, j ai de la place de dispo ,
contacter moi par mb pour plus d info si ca vous interesse..
Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.
Si tu peux nous aider à créer le site, ça serait vraiment super, parce que moi, je ne sais pas comment trop faire
Je vais la mettre à jour pour le moment. Certains membres ni sont plus, mais c'est pour recadrer un peu les personnes actives actuellement
- R. Stalys
- MaWaRi
- dalien
je serai partant aussi
Pour le moment,ils n'ont rien préparé, R. Stalys, donc je l'aiais pour le moment enlevé de la liste.
x-leroigus-x, pour le moment j'arrête la recherche, peut être que je prendrai des personnes supplémentaire le mois prochain, mais pour le moment, je vais éviter de tout changer, car le journal sortira surement bientôt, et faire des mouvement d'ordre humain à ce moment là, ce ne serait pas un choix judicieux.
Salut,
Je peux l'héberger si vous voulez, j'ai plusieurs serveurs dédiés.
Si ça vous interresse, mp.
Greg.
il reste pas mal de place pour l hebergement sur le serveur qui heberge deja outil cours ..si ca vous dit j vous fait de la place..
Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.
Le manque de temps est notre ennemi. Avec les cours, c'est dur de trouver du temps pour terminer la première édition. En plus certaines personnes ont quitté l'équipe...
Je suis En Cours par correspondance Donc j'ai beaucoup de temps à offrir si Vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Trystan
Juste pour relancer le sujet, je peux m'occuper du design et de la mise en forme du journal. 
Le journal pour le moment, je n'ai plus trop le temps de m'en occupé pour raison pro et perso. Donc là... On patine un peu et certains article doivent être remis à jour. Je peux envoyer par mail tout ce que j'ai fait aux personnes interressées pour avoir un aperçu de se qu'il en résulte pour le moment.
salut je voit que vouschercher quelqun pour herberger le journale,jepeu vous faire sa, vous me passer le dossier et je vous met le lien sur le forum.
Sinon pour le site pour l'hébergement c'est megaupload,j'ai un compte premium dessus donc je peu herberger des dossier.
Voila en espérant que j'ai pue résoudre votre problème
Je vois que ça se construit, mais c'est quand qu'il sortira ça première édition, et sur ceux bonne chance pour le faire
juste une chose y aurat il une partie bourse ?
moi je suis partant ( un peu tard peut-être... )
J'ai abandonné l'idée de le créer. Donc si quelqu'un veut le faire, qu'il le fasse. Je n'ai plus le temps.
ça finit toujours comme ça ^^