Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Comme la première édition va bientôt être publiée, il faut maintenant se poser la question du format ! En faisant bref, nous voudrions savoir sous quel format préfèreriez avoir le journal de Capitalism Land. Actuellement, nous avons 2 options : soit créer un site internet où le lien sera sur le jeu, soit envoyer le journal au joueurs par mail, un peu comme la newsletter.
Nous demandons impérativement votre avis !
Je serai plutot de l'avis de creér un site internet car comme surement d'autres joueurs je ne regarde pas toujours les messages . . . les joueurs qui veulent regarder le journal cliqueront sur le lien et cela sera plus rapide !
Je suis plus pour le lien menant vers un site
moi je pense qu'il serait mieux d'envoyer une édition par e-mail, car le fait de créer un site uniquement pour le journal risque de désinterressér les joueurs, et un journal, c'est qqch de volant..., ce que j'entends par là, c'est qu je vois mal un site dédié aux news de capi...
D'accord avec R Stalys le journal malgré le fait qu'il ne soit pas format papier est quelque chose que l'on doit "posséder" a contrario du site. Cependant rien n'empeche de mettre le journal sur le site et de l'envoyer par mail.
S'il vous plait, discutez de ça par MSN, si tout le monde en a la possibilité...
bah y'a un forum fait pour ça M. Dree, si ça te plaît pas, tant pis pour toi !
D'autre part, ça concerne TOUS les joueurs, et tout le monde n'a pas MSN...
Dernière modification par R. Stalys (27-08-2007 13:22:40)
Ah, bein faites comme vous voulez, mais d'autres modos feront la même remarque!
M.Dree a écrit:
Ah, bein faites comme vous voulez, mais d'autres modos feront la même remarque!
Pour le format faut bien qu'ils demandent l'avis de tous; c'est un sondage pour savoir quel support les gens préfèrent.
Pour répondre à la question, je préfèrerais par mail, avec pourquoi pas un format .pdf à télécharger(l'hébergement peu être sur le site--CL.com-- je pense).
R. Stalys a écrit:
bah y'a un forum fait pour ça M. Dree, si ça te plaît pas, tant pis pour toi !
D'autre part, ça concerne TOUS les joueurs, et tout le monde n'a pas MSN...
Ah, bein désolé, RS, sans rancune
Merci Bernould 
Sinon pour le suite, faites tout ça sur MSN, si possible.
Pour répondre à la question, je pense que ce serais mieux par mail, peut-être une option a sélectionner dans "Modifier son compte".
On va réfléchir là dessus. Faut juste que je trvaille le format .pdf, mais j'ai fait un dossier qui pourrait être plus simple à envoyer.
moi je prefere que le journal soit sur un site car je ne vais jamais dans ma boite mail