Forum officiel de Capitalism Land | Official forum of Capitalism Land
Vous n'êtes pas identifié.
Que de questions...
super toutes ces ameliorations continue comme florian
Pour ceux qui aurait des problèmes avec la mailbox (champs ou écrire le corps du message qui ne s'affiche pas par exemple ou corps du message vide lors de l'envoi vers vos destinataire), une version simplifier est disponible dans Modifier votre compte :
Quel version de la mailbox souhaitez-vous utiliser ? : Complet Simple
Afin d'avoir une meilleur visibilité des usines dont les stocks sont insuffisant suite au passage avec la nouvelle présentation, elles seront désormais sur un fond de couleur pour vous permettre de les repérer facilement.
merci Flo
oui merci
Merci Florian pour toute ces ameliorations^^, desfois c'est des petite chose mais qui facilite enormement la gestion du jeu:)
je voudrais te poser une petite question, je ne sais pas si cela est deplacer, et je comprendrais que tu ne veuille pas me repondre, et je t'autorise a me remettre a ma place si c'est le cas, mais je voulais savoir si tu pouvais nous communiqué les ameliorations que tu pense qui arriveront dans les prochains mois??
Je voulais savoir si tu penser plutot immo, bourse, ou plutot tout les petite amelioration bien pratique a laquel je faisait alusion plus haut^^
Loin de moi l'envie de t'offenser , ou de te mettre quelconque pression, je demande sa a titre informatif afin de satisfaire ma curiosité et celle de 100aine d'autre joueurs 
Je voulais savoir egalement si c'etais possible de mettre en place des sondage, afin de savoir quel amelioration les joueurs de CL voudrais avoir a premier??
La aussi cela n'obligera a rien de te part, je veux dire par la, que c'est pas un moyen de te dire "je veux sa d'abord", car c'est clair qu'on ne connais pas la dificulter de la programation,et du temps que sa prend. On sait tous que c'est plus facile de cocher une case que de programmer un module.
Merci par avance
Dernière modification par Rhum33 (23-03-2008 05:30:41)
actuellement la priorité est sur la bourse, exploitation v2, recyclage et les produit génération 2. L'ordre de développement c'est moi qui le définie car certain module sont plus facile à faire que d'autres donc ce n'est pas à vous de choisir.
Ok merci florian ne m'avoir repondue^^.
Apres si je demander un sondage comme je disais ce n'est absolument pas pour choisir les module que l'on veut en premier, c'etais juste pour savoir les amelioration les plus attendue des membres, cela serais juste a titre informatif. C'est clair que apres sa sera toujours qui decidera ce que tu veux programmer, cela ne changera pas a ce point de vue. De toute facon moi je prend toute les nouvelle amelioration a bras ouvert
. Dis moi si sa peut etre realisable.
Merci encore pour toutes ces reponse clair et rapide^^!
Dernière modification par Rhum33 (23-03-2008 16:46:23)
Bonjour, devant le nombre grandissant de produit agroalimentaire (en gros tout ce qui ce mange pour ceux qui ne saurez pas ce que signifie ce mot), tout ces produits ont été migré de la catégorie Industrie vers la catégorie Agroalimentaire. Ceci permet d'éclaircir un peu les pages industrie comme les stocks, achat ou vente. Cela reste tout de même le secteur Industrie. Normalement tout les pages nécessitant des modification ont été faite mais si vous avez des soucis avec un produit agroalimentaire, il ne faut pas hésiter à me remonter l'info pour que je vérifie. Le secteur Agroalimentaire va être entièrement éclater en différentes catégorie (Surgelé, épicerie...).
Et bein en a peine 15 jours tous c'est amélioration chapeau
!
C'est à dire que la sortie de la version 7 du jeu va pas tarder à sortir ?
Sinon juste une question comme ça c'est quand qu'ont pourra rentrer en bourse et avoir les contracts exploitation ?
M@P a écrit:
Et bein en a peine 15 jours tous c'est amélioration chapeau
!
C'est à dire que la sortie de la version 7 du jeu va pas tarder à sortir ?
Sinon juste une question comme ça c'est quand qu'ont pourra rentrer en bourse et avoir les contracts exploitation ?
map tu as accès aux contrats d'exploitations sur la partie "exploitation" tout en bas. après je ne sais pas s'il en reste ou pas des contrats, comme j'ai déjà un contrat je ne vois pas ça. Sinon pour la bourse un peu de patience.
ok merci niko2229. La bourse perso je ne suis pas presser donc je patient :d. Sinon encore bravo florian pour tous les nouveautés
Dernière modification par M@P (25-03-2008 11:12:20)
Pour clore cette version qui sortira fin avril-mai, voici les grandes ligne pour pouvoir estampiller le jeu à la v0.7 :
- finaliser complètement l'intro en bourse, évolution des cours et le rajout d'action à une valeur max de 50% (pour éviter de posséder plus de 50% d'une société par un autre joueur, prévu dans la phase 3 de la bourse qui arrivera d'ici cette été).
- finaliser les contrats exploitation
- finaliser la première phase du centre de recyclage.
Voici quelques avant gout de la version 0.8 :
- R&D (Recherche et développement)
- qualité des produits qui influe sur le prix
- module immobilier
- nouveau module magasin
- module port en stable
- phase 2 de la bourse
...
nouveau design ?
ouhla beaucoup de bug en perspective, il va falloir être a l'affut les amis, c'est le seul moyen de se tailler une place au classement dorénavant....oubliez les exploit, les usines de pcp, les fermes quand vous débutez le jeu, faites rien de tous ça, devenez chasseur de bug c'est beaucoup plus rentable et sans aucuns risques...
luds32 a écrit:
ouhla beaucoup de bug en perspective, il va falloir être a l'affut les amis, c'est le seul moyen de se tailler une place au classement dorénavant....oubliez les exploit, les usines de pcp, les fermes quand vous débutez le jeu, faites rien de tous ça, devenez chasseur de bug c'est beaucoup plus rentable et sans aucuns risques...
passe à l'action alors, vends tout tes terrains!
c'est prévu cher ami
il peut y avoir des bugs partout, mais en profiter sans le signaler c'est pas loyal et aucun intérêt.
après si tu viens jouer sur ce jeu pour te faire de l'argent sans prendre du plaisir à le gagner durement... chacun sa vision
tu as batit ton empire par ta production ou de bons placements, ça serait dommage à ton niveau que tu te lances dans ce genre de défi.
je ne ferais pas ca mais ca me desole de voir que aucun bug ne peut se regler et quon a beau passer des heures depuis des mois a essayer davancer pour qu'un bug file des millions de milliards a des joueurs qui n'en aurait jamais eu le quart...
et quand je te parle de vendre mes terrains cest plutot dans le sens de quitter le jeu
Moi c'est pareil luds, je suis desu la parce qu'il se passe, et je songe a quitter le jeu
a quoi bon jouer, quand il y a plus d'egalité entre les joueurs, et qu'on laisse des joueurs s'enrichir illegalement...
au revoir! comme ça nous on aura la chance d'être les plus riches lol
Actuellement le niveau du siège social est bloqué à 8. Or à priori 12 niveaux sont d'hors et déjà prévus.
Ces niveaux 9 à 12 sont-ils prévus dans le cadre de la version 0.7 ? Et si oui vers quelle date à peu près seront-ils accessibles ?
écoutez, si vous etes pas content, vous prenez une pelle et une pioche et vous irez taper sur les bug; ça fait vachement avancer les choses de dire ça, mais bon, bien sur vous pourriez faire mieux que Florian n'est-ce pas?
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je t'avais demandé
dans un autre topic si ce serait possible de mettre son siege social en suisse un jour ?
et tu ne m'avais pas répondu.
En revanche tu as répondu à un autre joueur qui te demandait d'introduire la côte d'ivoire.
Tu lui as dit que l'introduction d'autres pays serait prévue dans la version 0.7, or je n'ai pas vu dans tes projets que tu comptes le faire.
Je veux juste savoir si la Suisse est au programme pour y implanter son siège social.
Car on peut le faire pour tous les pays francophones mais pour la suisse ça marche pas.
Désolé de remettre ça, mais tu ne m'as pas répondu sur l'autre topic.
Bonne journée